Forum de mathématiques - Bibm@th.net Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît... Accueil Liste des membres Règles Recherche Inscription Identification ☰ Vous n'êtes pas identifié(e). Contributions : Récentes | Sans réponse Accueil » Enigmes, casse-têtes, curiosités et autres bizarreries » Nérosson et ses dés (moniaques) Pages : Précédent 1 2 Répondre #26 09-07-2012 15:39:10 freddy Membre chevronné Lieu : Paris Inscription : 27-03-2009 Messages : 7 457 Re : Nérosson et ses dés (moniaques) Oui, on est d'accord, c'était pour convaincre l'Ancien ! :-))) Hors ligne Citer #27 10-07-2012 00:28:32 mathieu64 Membre Inscription : 06-11-2009 Messages : 192 Re : Nérosson et ses dés (moniaques) Pas de soucis c'est juste que j'ai essayé de chercher et j'avais retenu dés équilibrés donc j'ai passé un peu de temps pour rien. Hors ligne Citer Pages : Précédent 1 2 Répondre Accueil » Enigmes, casse-têtes, curiosités et autres bizarreries » Nérosson et ses dés (moniaques) Réponse rapide Veuillez composer votre message et l'envoyer Nom (obligatoire) E-mail (obligatoire) Message (obligatoire) Veuillez activer javascript pour utiliser l'outil de formatage du texte. Code Latex BBCode Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions. Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)? quatre-vingt dix plus cinquante et un Système anti-bot Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation. Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.