Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-01-2025 09:50:36

jelobreuil
Membre
Lieu : 17250 Pont-l'Abbé d'Arnoult

Bonne année

Bonjour à tous,
Ce n'est pas vraiment mathématique, mais je vous souhaite à tous une très bonne année 2025, avec beaucoup de joies et de bonheur dans toutes vos activités, mathématiques ou autres !
A bientôt pour de nouvelles discussions ...
Jean-Louis B.

#2 02-01-2025 12:37:39

Rescassol
Membre
Lieu : 30610 Sauve

Re : Bonne année

Bonjour,

Bonne année de même à tout le monde, avec plein de mathématiques.

Cordialement,
Rescassol

#3 02-01-2025 14:10:26

ProfesseurMathématiques44
Membre

Bonjour et bonne année 45^2 à tous.

J'ai une question : suis-je autorisé, sur ce forum, à publier des vidéos de ma chaîne YouTube dédiée aux mathématiques ?

Je ne pose rien pour le moment, par respect pour le site. J'ai également parcouru le site et j'ai remarqué que des topics sont régulièrement déplacés d'un endroit à l'autre...

J'aimerais donc une éventuelle réponse (positive ou négative) à ma question !

Merci et encore bonne année 1^3 + 2^3 + 3^3 + 4^3 + 5^3 + 6^3 + 7^3 + 8^3 + 9^3 à tous.

#4 07-05-2025 19:04:45

yoshi
Modo Ferox

Bonsoir,

Désolé de ne répondre que maintenant...
1.

j'ai remarqué que des topics sont régulièrement déplacés d'un endroit à l'autre...

Oui, et alors, c'est choquant ?

2. Ta demande revient à cette situation : un supermarché s'installe près de chez toi et son Directeur écrit au directeur d'un autre supermarché concurrent non loin de lui pour faire  un peu de pub pour sa boutique là et lui demande s'il serait opposé à ce qu'il vienne chez lui  présenter ses propres produits...

3. Tu estimes donc que nous ici, ne faisons pas le boulot correctement, et que toi par grandeur d'âme, tu nous proposes - en gros - de nous montrer par tes videos comment nous devrions nous y prendre...
Sois remercié de ta généreuse proposition...
Mais, parmi les bénévoles qui répondent régulièrement ici, figurent des profs en retraite ou pas, des universitaires distingués, des étudiants compétents...
Si d'aventure, des fantaisistes arrivaient et se mettent à raconter des choses erronées, les erreurs seraient très vite corrigées et s'ils devaient persister, ils seraient très vite empêchés d'y poursuivre leur carrière et seraient priés fermement et poliment d'aller voir ailleurs où l'herbe serait à coup sûr plus verte et tendre que chez nous...

Sans rancune,

Yoshi
- Modérateur -

Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quarantedeux moins dix-huit
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums