Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 02-01-2025 09:50:36
- jelobreuil
- Membre
- Lieu : 17250 Pont-l'Abbé d'Arnoult
Bonne année
Bonjour à tous,
Ce n'est pas vraiment mathématique, mais je vous souhaite à tous une très bonne année 2025, avec beaucoup de joies et de bonheur dans toutes vos activités, mathématiques ou autres !
A bientôt pour de nouvelles discussions ...
Jean-Louis B.
#3 02-01-2025 14:10:26
- ProfesseurMathématiques44
- Membre
Re : Bonne année
Bonjour et bonne année 45^2 à tous.
J'ai une question : suis-je autorisé, sur ce forum, à publier des vidéos de ma chaîne YouTube dédiée aux mathématiques ?
Je ne pose rien pour le moment, par respect pour le site. J'ai également parcouru le site et j'ai remarqué que des topics sont régulièrement déplacés d'un endroit à l'autre...
J'aimerais donc une éventuelle réponse (positive ou négative) à ma question !
Merci et encore bonne année 1^3 + 2^3 + 3^3 + 4^3 + 5^3 + 6^3 + 7^3 + 8^3 + 9^3 à tous.
#4 07-05-2025 19:04:45
- yoshi
- Modo Ferox
Re : Bonne année
Bonsoir,
Désolé de ne répondre que maintenant...
1.
j'ai remarqué que des topics sont régulièrement déplacés d'un endroit à l'autre...
Oui, et alors, c'est choquant ?
2. Ta demande revient à cette situation : un supermarché s'installe près de chez toi et son Directeur écrit au directeur d'un autre supermarché concurrent non loin de lui pour faire un peu de pub pour sa boutique là et lui demande s'il serait opposé à ce qu'il vienne chez lui présenter ses propres produits...
3. Tu estimes donc que nous ici, ne faisons pas le boulot correctement, et que toi par grandeur d'âme, tu nous proposes - en gros - de nous montrer par tes videos comment nous devrions nous y prendre...
Sois remercié de ta généreuse proposition...
Mais, parmi les bénévoles qui répondent régulièrement ici, figurent des profs en retraite ou pas, des universitaires distingués, des étudiants compétents...
Si d'aventure, des fantaisistes arrivaient et se mettent à raconter des choses erronées, les erreurs seraient très vite corrigées et s'ils devaient persister, ils seraient très vite empêchés d'y poursuivre leur carrière et seraient priés fermement et poliment d'aller voir ailleurs où l'herbe serait à coup sûr plus verte et tendre que chez nous...
Sans rancune,
Yoshi
- Modérateur -
Arx Tarpeia Capitoli proxima...
Pages : 1