Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-06-2012 12:37:44

miki223
Invité

Vecteurs Gaussiens

Bonjour à vous. je bloque sur un exercice sur les vecteurs gaussiens. Je ne comprends pas du tout. comment calcule t-on E(XY) sachant que X et Y sont des variables aléatoires gaussiennes? Merci d'avance

#2 22-06-2012 08:27:50

freddy
Membre chevronné
Lieu : Paris

Re : Vecteurs Gaussiens

Salut,

un petit tour sur Google, "vecteurs aléatoires gaussiens" et hop, le tour est joué ! Ou bien un bon manuel de maths de ton niveau et hop, le tour est à nouveau joué ! Ou bien relis ton cours et hop, le tour est joué ! Ou bien, ou bien ...

Il y a tant de manières simples de trouver des choses si simples que, je t'en prie, viens nous voir quand tu en seras au théorème de Fubini ou bien celui de Perron - Frobenius ! ...

Bon courage !

Dernière modification par freddy (22-06-2012 09:42:31)

#3 23-06-2012 04:38:55

miki223
Invité

Re : Vecteurs Gaussiens

Merci. Mais en fait, il ya des fois des choses simples qui nous échappent. Je n'aie pas trouvé... bon, merci quand même.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
cinquante cinq plus trente cinq
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums