Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
cinquante huit plus zéro
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

miki223
23-06-2012 04:38:55

Merci. Mais en fait, il ya des fois des choses simples qui nous échappent. Je n'aie pas trouvé... bon, merci quand même.

freddy
22-06-2012 08:27:50

Salut,

un petit tour sur Google, "vecteurs aléatoires gaussiens" et hop, le tour est joué ! Ou bien un bon manuel de maths de ton niveau et hop, le tour est à nouveau joué ! Ou bien relis ton cours et hop, le tour est joué ! Ou bien, ou bien ...

Il y a tant de manières simples de trouver des choses si simples que, je t'en prie, viens nous voir quand tu en seras au théorème de Fubini ou bien celui de Perron - Frobenius ! ...

Bon courage !

miki223
21-06-2012 12:37:44

Bonjour à vous. je bloque sur un exercice sur les vecteurs gaussiens. Je ne comprends pas du tout. comment calcule t-on E(XY) sachant que X et Y sont des variables aléatoires gaussiennes? Merci d'avance

Pied de page des forums