Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-06-2021 01:38:04
- Aycha
- Membre
Distributions Heaviside
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.1575 … e=60E12FC8
Dernière modification par yoshi (06-06-2021 07:25:44)
#2 06-06-2021 07:45:58
- yoshi
- Modo Ferox
Re : Distributions Heaviside
Bonjour,
On n'est pas des sauvages...
Et tu penses avoir une réponse ?
Alors un petit détour par nos Règles s'impose...
1. Politesse dans les messages :
Tout message se doit donc de contenir les formules de "politesse" en usage dans les rapports sociaux : Bonjour, (Bonsoir, Salut), s'il vous plaît, merci...
En cas d'oubli (!), un modérateur (ou l'Administrateur) répondrait en vous incitant à reformuler votre question, fermerait la discussion, et passé un délai de quelques jours, la supprimerait.
La perte de temps pour se concentrer sur l'essentiel n'est pas un argument recevable : il y a un maximum d'une trentaine de caractères supplémentaires à taper, soit au pire 4/5 s de "perdues"... Les personnes qui vous répondent prennent sur leur temps libre et méritent donc un minimum d'égards et considération.
2. Aide-toi et BibMath t'aidera :
* Notre but étant de vous aider à résoudre vos difficultés, et non de faire les exercices à votre place, ne postez pas le sujet d'un exercice sans montrer que vous y avez travaillé : il n'y serait probablement pas répondu. A vous d'expliquer ce que vous avez déjà fait, là où vous bloquez, et pourquoi...
3. Vérification du contenu :
* Soignez la rédaction de vos messages.]
Le bouton Prévisualisation sert à cela.
Si tu l'avais utilisé tu aurais vu que ton lien ne s'affichait pas correctement, tu aurais corrigé : ce que j'ai dû faire, moi !
J'ai simplement remplacé les balises [ img] [ \img] par [ url] [ /url]..
url = Uniform Ressource Location, autrement dit adresse internet d'un site : tu as probablement mal lu les instructions du site internet utilisé.
Là , même pas de texte, rien.
Donc, moi, Modérateur je n'ai d'autre choix que de fermer ta discussion en te demandant de bien vouloir recommencer en respectant nos Règles.
Discussion supprimée dans 24 h.
Yoshi
- Modérateur -
[EDIT]
Je t'offre quelques heures de sursis...
Dernière modification par yoshi (07-06-2021 20:34:56)
Pages : 1
Discussion fermée