Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-03-2015 19:47:07

espoir
Invité

pourquoi s'arreter en si bon chemin

bonjour tout le monde ,
je suis un fan de ce site que j'ai decouvert il y a maintenant un an et demi , j'adore notamment la rubrique ressource ou l'on trouve des exercices avec corrigé mais je ne sais pas pourquoi elle a arrêtée d'être mise a jour . c'est vraiment dommage :(

#2 18-03-2015 21:44:19

Fred
Administrateur
Inscription : 26-09-2005
Messages : 7 352

Re : pourquoi s'arreter en si bon chemin

Bonjour espoir,

  et merci pour tes encouragements. Il n'y a pas vraiment d'arrêt dans la mise à jour de la rubrique ressources, juste un ralentissement :
* je continue de rendre disponible (à rythme certes ralenti) des résumés de cours et des exercices corrigés sur les chapitres de Math Spé. D'ailleurs, aujourd'hui, je viens de mettre le chapitre "Fonctions intégrables".
* pour la base de données d'exercices par elle-même, c'est vrai qu'elle est un peu au repos actuellement... Parce que je n'alimente plus la base de données de la même façon, et que je n'ai pas encore copié tous les anciens exercices. Mais lorsqu'il va y avoir du changement, ca va se voir!

A+
Fred.

Hors ligne

#3 19-03-2015 20:30:23

espoir
Invité

Re : pourquoi s'arreter en si bon chemin

ok Fred , bon courage , et merci encore pour ce site magnifique !

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
cinquante plus quatre-vingt deux
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums