Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-10-2013 23:21:27

nayromi
Membre

concours math T ESCP 2013

je suis maintenant en train de résoudre le dernier exercice mais j'ai r1 compris je trouve que c'est peu difficile  surtout qu'on a pas encore étudier ce genre de proba,
bah je souhaite que quelqu'un publie le corrigé ,cela va m'aider
et mrc d'avance

#2 12-10-2013 07:03:17

yoshi
Modo Ferox

Re : concours math T ESCP 2013

Bonjour

,
(on n'est pas sauvages... si ?)

100911030244786346.png

Pas assez visible ?

Si il y a une chose qui nous provoque des éruptions de boutons, c'est bien ça :  r1, mrc...
Nos Règles précisentlent :

Le style SMS, de plus en plus courant sur les forums, est à proscrire. Un message ne comportant pas de formule de politesse ne donne pas envie à celui qui le lit d'y répondre. Pensez-y, et ne vous offusquez pas des "rappels à l'ordre" éventuels, ils ne sont là que dans votre intérêt.

Et encore :

*Notre but étant de vous aider à résoudre vos difficultés, et non de faire les exercices à votre place, ne postez pas le sujet d'un exercice sans montrer que vous y avez travaillé : il n'y serait probablement pas répondu. A vous d'expliquer ce que vous avez déjà fait, là où vous bloquez, et pourquoi...

Merci de ta compréhension.

Yoshi
- Modérateur -

#3 12-10-2013 11:45:40

nayromi
Membre

Re : concours math T ESCP 2013

bonjour
pour tous ce qui ont vu le message ,j'ai pas envie de donner des ordres (c'est un site éducatif où on échange nos idées)
peut-etre que j'ai oublié cette fois de dire "s'il vous plait"!,mais cela ne veut pas dire que je respecte pas les membres du forum !!
d'ailleurs c'est pas la peine de commencer par (on n'est pas sauvages... si ?) et de terminer par (Merci de ta compréhension)
il faut choisir un seul ton.
et merci pour votre aide dans mes discussions précédentes.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
cinquante quatre plus quarante
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums