Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-04-2012 21:43:54

optimistic
Membre

complexité algorithmique / Knapsack

bonjour

j'ai un exposé a préparer qui porte sur la complexité algorithmique et le probleme NP-COMPLET sac à dos
et à la fin de mon exposé je dois proposer une nouvelle solution (methode soit approchée soit exacte) et j'ai trouver une solution tres simple malgré que je pense qu'elle n'est pas parfaite
et je dois calculer la complexité de mon algo et faire une petite simulation de l'execution de cette implementation et je cherche des donnees pour pouvoir tester l'efficacité de mon algo et calculer le temps d'exécution necessaire (par exemple pour un probleme avec 1000 objets) notre prof nous a dit qu'il existe des bases contenant des donnees pour le test internationnal des nouveaux approches
mais je n'arrive pas à les trouver

et si je me permet! je veux bien que quelqu'un m'aide a trouver une de ces base ou même un petit lien qui peut m'aider dans ma rechrche

Merci d'avance

#2 23-04-2012 22:07:43

amatheur
Membre

Re : complexité algorithmique / Knapsack

#3 23-04-2012 22:50:21

optimistic
Membre

Re : complexité algorithmique / Knapsack

merciiiii infiniment

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
soixante quatorze moins vingt huit
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums