Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-04-2012 13:48:53

samira es-safi
Invité

le probléme du sac à dos

Le problème du sac à dos est un problème d'optimisation combinatoire NP-difficile, ce qui signifie que nous ne connaissons pas d'algorithme polynomial permettant de le résoudre et  L'un des problèmes les plus rencontrés dans les applications du monde réel est le problème de classification des formes.
1-si possible je cherche d' une définition succincte de ce problème et   
2-Sachant qu'on n'est pas encore capable de résoudre ce problème de façon déterministe, pensez-vous qu'il est plus commode de:
2.1-continuer à essayer de chercher des méthodes déterministes même si rien n'assure qu'on pourra un jour trouver une telle méthode, ou bien
2.2-chercher des méthodes capables de fournir, en un temps raisonnable, des solutions approchées?
3-Y'a-t-il une relation entre le problème de classification et le phénomène d'apprentissage?

#2 16-04-2012 13:24:43

freddy
Membre chevronné
Lieu : Paris

Re : le probléme du sac à dos

Salut,

tu fais une thèse en quoi ?

#3 18-04-2012 13:20:56

hamdi
Invité

je veux recevoir le détail de problème de sac à dos

--------------------------------------
Et la politesse ?
100911030244786346.png

je veux (...)

Je VEUX ????? Rien que ça ?!

Yoshi
- Modérateur -

Dernière modification par yoshi (18-04-2012 15:13:49)

#4 18-04-2012 15:50:31

freddy
Membre chevronné

Salut,

en effet, il manque s'il vous plait et merci. Et prière de se rappeler que le roi disait "Nous voulons". Et prière aussi de rechercher sur Internet, car les données du problème sont bien posées.

Bon, en clair, il y a tout à revoir.

#5 22-04-2012 17:55:44

luna
Invité

bonjour;
on me demande de proposer une solution au problème du sac à dos classique et de la démontrer et la défendre je sais pas par ou commencer, est ce que quelqu'un peut m'aider??

#6 22-04-2012 20:57:34

freddy
Membre chevronné

Salut,

t'aider à faire ton travail ????

Ce qu'on peut faire est peut être réfléchir à haute voix avec toi, il y a quelques brillants esprits par ici, mais à toi de prendre l'initiative, en commençant par exemple à énoncer avec clarté et précision la nature du problème, non ?

On you !?!

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
vingt six plus soixante dix-sept
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums