Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-11-2010 10:13:22

yoshi
Modo Ferox

Suites de Cauchy par sawyer (nouveau membre)

101111101409509259.png

#2 11-11-2010 10:28:26

yoshi
Modo Ferox

Re : Suites de Cauchy par sawyer (nouveau membre)

Re,

Bienvenue sur BibM@th.
Hélas, ça commence mal...
En effet, moi, j'ai une question en retour :
apparemment, tu n'as pas de problèmes de vue, puisque tu as trouvé la mention Ecrire une réponse en bas de page...
Une réponse ? En quoi ton post est-il une réponse au problème posé par MIAS2 ? En rien ! Aucun rapport !!
Alors ?

Par contre, tu as superbement ignoré la mention Nouvelle discussion en haut et en bas de la page d'accueil de chaque sous-forum... Pourquoi ? Pas vu ? Dans la page consacrée à la discussion ouverte par MIAS2, c'est normal, non ?

Peux-tu revoir ton énoncé en remplaçant ces caractères spéciaux par des caractères "normaux"
D'autre part, je ne saurais trop te conseiller de te mettre à LaTeX
- Soit directement au clavier (aucun pré-requis), voir Code laTeX,
- Soit via l'Editeur d'équations de Fred (pré-requis : Java installé sur ta machine) par l'intermédiaire du bouton "Insérer une équation", Editezur d'équations sur le même principe que celui qu'on trouve dans Word ou OpenOffice...

Sur le fond, je ne suis pas compétent pour te répondre.

Merci de ta compréhension.

@+

Yoshi
- Modérateur -

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
soixante huit plus six
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums