Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 07-06-2015 23:56:38
- Rexpic
- Invité
Origami - Cones et cylindres pliables
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'un peu d'aide (de matière grise) pour un projet qui traite d'origami, de cônes et de cylindres (pliables donc).
Je cherche à suivre la méthode développée dans la publication intitulée "Mathematical Approach to Model Foldable Conical Structures Using Conformal Mapping" , afin de programmer un GUI sur Matlab.
J'ai déjà beaucoup avancé mais je bloque actuellement avec certains points mathématiques de la méthode et certains points de programmation.
Ayant déjà posté des demandes d'aide en expliquant mon ou mes problèmes sur plusieurs forum et n'ayant pas reçu de réponses malgré les nombreuses visualisations de mes postes, j'en ai conclut que je n'arrivais pas à retranscrire clairement par écrit ce/ces problèmes... Je pense que pour comprendre il faut avoir lu la publication...
C'est pourquoi je suis à la recherche d'une personne prête à m'aider et à discuter par visio.
Si quelqu'un est potentiellement intéressé par le sujet, je peux lui envoyer l'état actuel de mon travail, ainsi que l'ensemble des documents que j'ai accumulé jusqu'ici.
Cordialement