Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-03-2014 14:58:28

fabricen26
Membre

Test de non -inferiorité

Salut à vous.
Je suis entrain de travailler sur ce sujet très intéressant des tests de non-infériorité. A présent j'ai du mal pour trouver des bon documents a ce sujet, donc toute personne trouvant un bon document a ce sujet m'aiderais beaucoup.

Merci d'avance de votre aide.

#2 24-03-2014 19:03:50

AMATHEUR²
Invité

Re : Test de non -inferiorité

salut
qu’entends-tu par tests de non infériorité? tu ne parle pas des essais de non-infériorité par hasard?

#3 25-03-2014 13:07:07

fabricen26
Membre

Salut,
Oui je parle bien des essais de non-infériorité.

#4 26-03-2014 00:58:10

AMATHEUR²
Invité

SALUT
si tu es intéressé par les aspects réglementaires et méthodologiques, ce lien te sera certainement très utile:
http://www.fda.gov/downloads/Drugs/.../ … 202140.pdf

si ce sont les aspects purement statistiques qui t’intéressent, tu devras lire un de ces deux livres, ou les deux :)
-Design and analysis of non-inferiority trials.
Rothmann (M.D.), Wiens (B.L.), Chan (I.S.F.). 2012 London : Chapman And Hall/CRC. Coll. Biostatistics. 438p. (JBR)

-Testing statistical hypotheses of equivalence and noninferiority. Second edition.
Wellek (S.) 2010. London : Chapman And Hall/CRC. 431p. (JBR)

@+

#5 26-03-2014 09:54:41

fabricen26
Membre

Salut,
Merci bien pour les documents.
les deux derniers documents sont payants. Et la je suis coincé car ce sont purement les aspects statistiques qui m’intéressent dans mes travaux.

#6 26-03-2014 15:51:47

amatheur
Membre

re
je viens de t'envoyer un mail intitulé: essais de non-infériorité sur ton adresse qui figure sur le site.

@+

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt dix-huit plus cinquante quatre
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums