Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-04-2026 10:09:25

mathsforum
Membre

Problème affichage exos Bibmaths

Bonjour,
Je voudrais travailler les exercices sur le produit de convolution, mais les caractères mathématiques s'affichent mal, et lorsque je clique sur "indication/correction" cela ne donne rien. Les autres pages semblent fonctionner. Ce problème est-il spécifique à moi ?
Merci

#2 13-04-2026 13:52:22

Fred
Administrateur

Re : Problème affichage exos Bibmaths

Bonjour,

Chez moi, tout fonctionne parfaitement !
Si cela se reproduit, peux-tu m'envoyer une copie d'écran ?

F.

#3 14-04-2026 13:10:01

mathsforum
Membre

Merci pour votre réponse ! Sur téléphone ça ne marche pas, mais j'ai essayé sur ordinateur et tout va bien !
Bonne journée

#4 14-04-2026 14:39:53

Raphaël Goutmann
Membre

Le problème vient peut être de ce que ton téléphone a du mal à faire l'arbitre entre l'ancien moteur de rendu des équations et le nouveau qu'on a ajouté récemment. N'hésite pas si le problème se répète à effacer les cookies du site ou (de façon équivalente) à visiter la page en navigation privée.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
cinquante six plus quarantehuit
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums