Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-11-2025 18:33:19

jujud0range
Membre

DST maths spé

Bonsoir !

Je suis en BCPST (2e année), et même si on dirait pas on y fait pas mal de mathématiques et c'est une matière que j'aime beaucoup par ailleurs ! (y'a pas que la bio dans bcpst haha)

Bref, j'ai reçu un DST ce matin et suis déçue car je pensais l'avoir beaucoup mieux réussi que ça (bon moyenne de la classe à 5 donc DS globalement raté). Je ne sais pas trop comment bien le reprendre et comprendre mes erreurs, ou même de manière générale comment progresser cette année en maths pour les concours (je m'en sors en maths, mais j'aimerais être vraiment à l'aise pour les concours en avril).

J'essaye de garder le moral en hiver, la prépa est une super expérience quoiqu'il en soit.
Je suis preneuse de tout conseil pour progresser (vrmt) en mathématiques si vous avez vous même des bons trucs et astuces !

Merci d'avance et bonne soirée,

JZ

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
soixante six moins seize
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums