Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
soixante seize plus cinquante trois
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

thadrien
23-05-2011 17:59:28

Le premier lien donné par la recherche Google donne aussi des éléments d'informations.

@samo12 : je ne pense pas que tu n'ais pas cherché, mais je pense que tu as utilisé les mauvais mots-clefs.

Fred
22-05-2011 20:03:55

'lut,

Moi, j'irai voir ici, et lire le cas A trigonalisable.
Tu verras sur un exemple comment fonctionne cette méthode...
(qui est assez difficile à décrire autrement que sur des exemples).

Fred.

samo12
22-05-2011 08:42:08

salut,
vous pensez que je n'ai pas cherché dans google!!!mais non j'ai cherché et je n'ai pas trouvé la méthode en général j'ai trouvé des exercices sur les systèmes c'est pour ça j'ai demandé votre aide :)

samo12
21-05-2011 13:52:05

salut,
j'ai une question et j'aimerais bien que vous me répondez : qu'est ce que c'est la méthode des coefficients indéterminés? merci d'avance :)

Pied de page des forums