Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-05-2013 19:20:30
- BAKARY NDIAYE
- Membre
Excuses
Bonsoir!!!!!Bonsoir!!!!.Avant de faire quoique ce soit, je tenais d'abord a remercier Tottom de l'aide qu'il ma accorde a la deuxieme question de l'exercice que j'avais poste et qui, a ete malheureusement fermee a cause de mon comportement ignoble et inqualifiable. Sur ce, je tenais donc a vous presenter mes excuses.Je ne sais pas si vous le savez???.Je suis eleve de TS parmi tant d'autres,et je sais que certaines fautes elementaires sont a eviter.Vous comprendrez donc que les fautes que j'ai eu a faire ,c'est par ce que je ne suis pas tres bon en informatique contrairement a vous.
Quant a l'exercice que j'avais poste, j'aurais voulu le reprendre correctement, mais sans vous manquer de respect je l'ai mise de cote en attendant un dimanche pour prendre tout mon temps et le refaire comme je viens de le dire (correctement).
Freddy and Yoshi, je le trace encore:j'aime bien ce forum et comme vous dites que j'ai pas le niveau d'un eleve meme de college, j'essaye de m'intregrer pour acquerir ce bon niveau d'un eleve de TS et pour cela j'aimerais vraiment benefier de votre aide et des fois, un simple rappel a l'ordre des fautes commises suffit sans trop sortir du cadre de l'exercice.(mon avis)
Je vous remercie, c'etait juste pour m'excuser de n'avoir pas respecter les regles de bibmath.
A plus tard.
Bakary Ndiaye.
Dernière modification par BAKARY NDIAYE (16-05-2013 19:48:01)
#2 16-05-2013 19:44:56
- yoshi
- Modo Ferox
Re : Excuses
Salut, Bakary,
Excuses acceptées.
Vous comprendrez donc que les fautes que j'ai eu a faire ,c'est par ce que je ne suis pas tres bon en informatique contrairement a vous.
Je ne vois pas le rapport avec le post que j'avais fermé : d'ailleurs, je viens de le rouvrir comme ça tu pourras poursuivre...
L'Impératif, c'est le temps qu'on utilise pour donner des ordres, souviens-t-en...
Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ne sont pas des formules à utiliser parce que les règles de BibMath le demandent, mais parce que dans la vie en société, il y a un certain nombre de codes à respecter et que ça met de l'huile dans les rouages...
C'est pour toi, pour t'éviter des déboires ultérieurs !
Freddy and Yoshi, je le trace encore:j'aime bien ce forum et comme vous dites que j'ai pas le niveau d'un eleve meme de college,
Allons, allons ! Si tu n'avais même pas le niveau de Collège, comment aurais-tu réussi à entrer en TS ?
Non, certaines erreurs sont des erreurs niveau Collège, ce qui est différent...
Ce sont sûrement (je l'espère) des fautes d'inattention ou parce que tu es parfois trop sûr de toi : mais qui ne commet pas d'erreurs ? L'important, c'est de ne pas en faire trop souvent et c'est là que tu pèches !
Comme disait mon Prof de Kendo : Serre les dents du fond !
@+
Dernière modification par yoshi (16-05-2013 20:41:07)
Pages : 1
Discussion fermée