Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10-05-2013 20:32:31

sylphynx
Membre

Re : informatique imaginaire

...mais que ce soit pas une bonne raison non plus pour aller se "fumer" des robots hein?

#27 11-05-2013 14:03:22

nerosson
Membre actif

Salut à tous,

@yoshi

J'ai lu "Demain les chiens", mais il y a très longtemps et je n'en ai qu'un souvenir très flou. J'ai regardé dans mon catalogue : je l'ai encore. Il faudra que je le relise.

Note que si, au lieu d'un chien, j'avais eu un guépard, un chat ou un furet, j'aurais eu la même envie de lui présenter des excuses.

J'ai bien aussi un poisson rouge, c'est le dernier survivant d'une bande nombreuse. Il est vieux, vieux, vieux. Il doit être un peu sourd.
Ma femme et moi nous attendons qu'il meure pour retirer du service l'aquarium, parce que c'est beaucoup de travail d'entretien. Mais il s'obstine. Si ça continue, je crois que c'est lui qui finira par avoir notre peau !

#28 11-05-2013 14:24:50

sylphynx
Membre

nerosson a écrit :

Note que si, au lieu d'un chien, j'avais eu un guépard, un chat ou un furet, j'aurais eu la même envie de lui présenter des excuses.

!

Salut Nerosson que ça t'empêche pas de dormir non plus mais ... sauf que si c'est un Jaguar sauvage et pas en captivitée (là il boudera mais n'en pensera pas moins) il les acceptera pas ni de toi ni de personne ... à moins qu'on lui refile ce qu'on lui a volé il y a très très très longtemps et ils sont très rancuniers même après des milliers d'années ... j'ose même pas prononcer le nom de l'objet car il a l'ouie fine même à des milliers et des milliers de kilomètres mais bon ... à la limite pas la peine de le dire et pas la peine de lui faire de la peine en le disant, de toute façon "l'objet" en question appartiens à certaines collectivitées, aucun humain ne peut se le payer ni même le voler

Pied de page des forums