Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-03-2013 10:06:39

yoshi
Modo Ferox

Message de zizeh-arthur : problème d'ouverture avec boule en topologie

Bonjour,

J'ai supprimé par erreur le message de zizeh arthur et ma réponse :
130316095854178694.jpg

J'aurais dû être plus attentif, mais j'ai été trompé par
- l'indigence du message,
- la découverte d'un 2e message du même arthur portant le même titre de sujet : topologie... Incoyablement précis, s'pas ?

J'ai donc cru qu'il s'agissait d'un premier message tronqué et que le 2e reprenait le 1er en plus précis : une lecture attentive m'a montré (trop tard !) qu'il s'agissait de deux messages différents avec le même titre...
Nouvel Extrait des Règles de BibMath :

*Soignez la rédaction de vos messages. Choisissez un titre de message clair et explicite, (...)

Ca fait beaucoup de manquements en une seule fois !

@+
[Edit]Et je trouve maintenant encore avec le même titre :

J'ai voulu di
MONTRONS QU'UNE BOULE OUVERTE EST OUVERTE

Je signale respectueusement à notre ami que sur un forum : écrire en majuscules = crier !
Je supprime...

Dernière modification par yoshi (16-03-2013 10:09:02)

#2 16-03-2013 11:06:15

freddy
Membre chevronné
Lieu : Paris

Re : Message de zizeh-arthur : problème d'ouverture avec boule en topologie

Salut,

c'est assez proche des SPAM ces demandes incompréhensibles : c'est intrusif, on n'y comprend rien, on ne sait pas s'il faut rire ou pleurer, le conserver ou le jeter à la poubelle.

Je me demande si l'auteur de la question sait lui-même ce qu'il doit chercher, ou s'il s'en remet aux autres pour qu'ils veuillent bien en même temps lui donner le sens réel de la question posée.

Bb

#3 16-03-2013 13:18:23

yoshi
Modo Ferox

Re : Message de zizeh-arthur : problème d'ouverture avec boule en topologie

Bonjour,

Nouvelle formulation de zizeh arthur:

salut                                                                                                                                                                             J'ai un petit problème  en topologie une boule ouverte est-elle un ouvert ?
Je ne sais pas démarrer cette démonstration

Là je pense qu'on est enfin arrivé à une formulation cohérente. Mais que l'accouchement a donc été difficile !...
Je répète pourtant encore une fois : présente-nous tes tentatives sans succès, et on te répondra (Règles de BibMath !)...

Je constate par contre qu'il n'y aucun regret formulé pour le bazar causé, ni remerciements pour notre patience.

@+
     Yoshi
- Modérateur -

Dernière modification par yoshi (16-03-2013 16:53:32)

Pied de page des forums