Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-01-2011 11:19:50

smallville
Membre

précision

Bonjour Yoshi , je voudrais m' excuser  auprès de vous et à l' ensemble de tout le monde de ma mauvaise présentation.En faite j' ai le bac D cette année et je voudrais faire les maths sup à l' université donc pour cela je fais des révisions des cours de terminale et je suis tombé sur le problème que je vous ai proposé .par ailleurs , votre site et forum m' est d' une grande utilité car cela va me rendre plus performant en maths.Merci.

#2 20-01-2011 20:40:01

yoshi
Modo Ferox

Re : précision

Re,

(...) cela va me rendre plus performant en maths (...)

On te le souhaite !

Bonjour Yoshi , je voudrais m' excuser  auprès de vous et à l' ensemble de tout le monde de ma mauvaise présentation.

Rassure-toi, s'il m'arrive de reprendre les gens qui écrivent : désolé je ne sais pas écrire ça autrement, parce que cette phrase prouve qu'ils n'ont pas cherché à savoir (et qu'ils font semblant...), dans ton cas, il n'y avait pas de critique de ma part, juste un clin d'œil et un éclaircissement pour tous ceux qui pourraient avoir envie de te répondre après moi...
Et il y en a eu, n'est-ce pas : pour un premier sujet, t'as été gâté !

@+

PS
Et bonjour à Superman... ;-))

Pied de page des forums