Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre moins deux
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

yoshi
29-09-2012 08:04:51

Bonjour,
(On est des gens "civilisés", non ?

1. 1ere remarque... Ce bandeau n'est pas assez visible  ?

100911030244786346.png

2. Tu n'es pas très clair sur l'aide que tu souhaites avoir (et non pas veux avoir) : sépare tes questions...
3. Ta formule, ou plus exactement sa partie centrale (après la... racine ?), est indéchiffrable :
    [tex]x(t)=e\cos(wt)+\sqrt{??^2-e^2 \sin^2(wt)}[/tex]
    Qu'est-ce que tu mets à la place de mes [tex]??^2[/tex] ?
    Je ne saurais trop te conseiller d'utiliser à l'avenir le langage LaTeX, soit :
    a) Via un clic le bouton Insérer une équation. Prérequis : il est nécessaire que l'environnement java soit installé sur ta machine.
        Petite aide en pdf (70 ko) intégrée,
    b) Ce lien qui te dira ce que tu veux savoir : http://www.bibmath.net/forums/viewtopic.php?id=1943... Là aucun prérequis.
4. Bienvenue à bord quand même..

Yoshi
Modérateur

@+

abdou
28-09-2012 23:59:28

J’ai trouvé la loi d’espace-temps d’un mécanisme bielle manivelle et je veux faire sa dérivation première par rapport au temps (t) pour déterminer la fonction de la vitesse en fonction du temps et ensuite la dériver pour avoir la fonction de l’accélération afin de tracer les trois courbes (espace-temps ; vitesse, accélération).
La fonction d’espace- temps est : x(t)=e.coswt+√(〖l 〗^2-e^2 〖sin〗^2 wt)
Avec e=cste   ;l=cste   et  w=cste
Merci de me répondre rapidement.

Pied de page des forums