Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt deux moins cinquante et un
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Fred
13-03-2022 21:16:04

Bonsoir,

Tu devrais regarder l'énoncé de cet exercice où il y a des indications.

@Yoshi : Plus de 16 ans, déjà!!!!

F.

yoshi
13-03-2022 18:35:53

Bonsoir,

Où est l'intérêt de publier 4 fois de suite le même message ?
Je n'ai jamais vu ça depuis que je suis sur ce forum et ça commence à faire un bail !
Dans chacun de tes posts, puisque tu es membre à part entière, en bas de la fenêtre de ton post, figure l'item Modifier qui te permet justement de corriger fautes de frappe, ajouter une précision, retoucher une formulation...

Bref , tu disposes ainsi de la possibilité d'éditer ton message...
C'est bon ? Tu t'en souviendras ?... ;-)

Yoshi
- Modérateur -

#ro174054
13-03-2022 18:24:54

Ok merci

vam
13-03-2022 18:16:07

doublon, et n'ouvre pas à chaque fois un nouveau sujet pour réécrire une ligne !

#ro174054
13-03-2022 17:53:40

Bonsoir tout le monde
Cette question est la première d'un exercice que j'ai pas trouvé de réponse depuis un moment
" De combien de façon de façons différentes peut on choisir n entiers (x1,x2,...,xn) dans l'intervalle [|1,p|] tels que x1 + x2 + ....... + xn = p? " n € lN* et p€ lN
J'ai trouvé 1 pour n=1 et p - 1 façon pour n = 2. Mais je ne sais pas comment trouver le résultat en fonction de n et p

Merci pour l'aide ?

Pied de page des forums