Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
trente deux plus quatre
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

EBOLO TABI Pierre
10-10-2025 14:02:21

Y'a t-il un site similaire pour la physique MSP1 ?

Chlore au quinoa
14-03-2021 18:12:32

Comment ça ? Tout est accessible ! Certains ne sont pas encore corrigés et apparaissent en rouge, mais c'est je dirais 10% seulement !

Kabissa Hakim
14-03-2021 15:41:27

Merci bien chlore il a l'air plutot efficace. Mais certains exercices comme celles de mécanique (toutes premières) ne sont pas accessibles, faut il payer dans ce cas?

vam
14-03-2021 14:12:28

Bonjour
Pour avoir de l'aide, il y a également l'île de la physique-chimie, totalement gratuit.
:)

Chlore au quinoa
14-03-2021 12:25:35

Salut Yoshi !

Non pas du tout du commerce déguisé !! il s'agit de kholaweb.com, grande banques d'exos classiques corrigés ! Totalement gratuit, fait par un prof de physique que je connais bien, je ne m'entraînais quasiment qu'avec ça en maths sup :)

Adam

yoshi
14-03-2021 12:19:20

Re,

Un site consacré à la Physique ? pas de pb...
C'est de l'Entraide, pas une une pub commerciale déguisée, s'pas ?

@+

Chlore au quinoa
14-03-2021 11:06:34

Bonjour !

J'en ai en effet un qui m'a bien aidé pour ma prépa, mais je ne sais pas si je suis autorisé à faire de la pub sur ce forum. J'attends que @Yoshi ou @Fred confirment !

Kabissa Hakim
13-03-2021 22:31:38

Bonsoir,
ya t il un site similaire consacré à la physique? (1ère année supérieure)
Un grand merci pour votre aide

Pied de page des forums