Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
trente sept plus vingt et un
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

angéla
05-07-2013 22:46:14

Bonsoir

Merci beaucoup pour votre réponse

Franchement je sais pas  , puisque quand j'ai vu la publication j'ai essayé de corriger ce que j'ai pu corrigé, mais dommage j'ai pas réussis  à donner du sens a cet exo

Je vous remercie pour votre attention

freddy
05-07-2013 21:50:45

Bonsoir,

peux-tu stp me dire ce que vient faire A dans l'équation ?

Pour le reste, le sujet me semble toujours aussi obscur.

angéla
05-07-2013 19:41:03

Bonsoir

je suis nouvellement inscrite dans ce formidable forum , je viens de faire un survol sur les différentes publications des membres et des internautes  et j'ai vu un exercice qui m'apparait interssant qui n'a pas abouti jusqu'au bout a cause d'une faute au niveau de la fonction 

voila le lien de la 1ere publication

http://www.bibmath.net/forums/viewtopic.php?id=5686

j’espère bénéficie de votre aide pour répondre à cet exo

voila j'ai essayé de corriger  la fonction de production :

[tex]q_1q_2^\gamma x_1^{-\alpha} x_2^{- \beta}- A[/tex]= 0

tous les paramètres sont positifs et  [tex]1+γ>α+β[/tex] . les indices renvoient aux dates auxquelles les inputs sont achetés et les ouputs vendus. les inputs et les outputs ont des prix données soit p et r. le taux d’intérêt du marché est i

Exprimer l'offre [tex]q_2[/tex] de l'entrepreneur  en en fonction de p , r ,i et des paramètres  [tex]\gamma[/tex],[tex]\alpha[/tex], [tex]\beta[/tex]

je suis besoin de votre aide 

Merci beaucoup

Pied de page des forums