Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt neuf moins quarantehuit
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

undefined
27-12-2011 20:42:15

Effectivement j'ai trouvé mon bonheur ^^ : http://www.iut-arles.up.univ-mrs.fr/dam … se_TD2.pdf

freddy
27-12-2011 09:45:51
amatheur a écrit :

salut
si vous voulez manipuler le "epsilon", vous n 'avez qu'a prendre n'importe qu'elle suite ou fonction et essayez d’étudier leurs limites en utilisant seulement les définitions des limites, et croyez moi, ce n'est pas toujours une tache facile!!

Entièrement d'accord. De plus, il y a plein d'exos type sup/spé de ce type sur ce site (rubrique exos corrigés + pbs concours)
+  savoir refaire des démonstrations de base, il y a de quoi faire.

amatheur
27-12-2011 01:10:42

salut
si vous voulez manipuler le "epsilon", vous n 'avez qu'a prendre n'importe qu'elle suite ou fonction et essayez d’étudier leurs limites en utilisant seulement les définitions des limites, et croyez moi, ce n'est pas toujours une tache facile!!

blink
26-12-2011 15:45:34

site de math quand j ai vu ce site j ai passe une semaine a saliver lol. c ton cadeau de fin d annee mec et regales toi

lau
25-12-2011 12:58:33

bonjour,
comment montre que la fonction f(x)=1/(1+X^4) est intégrable?
merci.

undefined
25-12-2011 11:55:21

Bonjour,

je cherche des exercices faisant intervenir la "manipulation d'epsilon ε", comme les exercices sur la définition de limites, sur la topologie de spé, suites, séries etc car j'en ai quasiment pas fait et je voudrais m'entraîner sur ce style d'exercices.

Merci.

Pied de page des forums