Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
vingt trois moins dix-neuf
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

yoshi
24-04-2011 12:48:27

Bonjour,

mais jai pensé px etre vous trouvez qlq chose ^^

Peut-être, si tu avais eu 12 ans...
Mais là, n'était-il pas  écrit au fronton du temple d'Apollon à Delphes cette maxime que tout étudiant d'aujourd'hui peut encore et toujours  faire sienne : Gnothi Seauton, Connais-toi toi-même ?...

Qui d'autre, que toi-même est le mieux placé pour connaître tes faiblesses dans ce domaine précis des mathématiques et donc choisir les exercices adaptés dans la base de BibM@th ?

Si tu n'y trouves pas ton bonheur (il faut avoir cherché !), alors, choisis un exercice précis qui t'avait particulièrement gêné, poste-le et dis-nous ce qui coinçait, alors on pourra être efficace.
Mais pour l'instant ta demande est trop vague trop générale et le domaine bien trop vaste pour qu'on puisse faire quelque chose pour toi !

@+

noufal abdenim
24-04-2011 12:24:19

mercii dabord pour tts ^^
mais jai pensé px etre vous trouvez qlq chose ^^
mercii

yoshi
24-04-2011 12:07:58

Re,

Konnichiwa, freddy san. Sama, c'est un bien grand titre..

noufal abdenim a écrit :

jaiii laisser notre cours pour que vous  connaissez la partie dont je parle

Donc, si j'ai bien compris, tu n'en as rien à faire des liens que je t'ai donnés et suggérés d'abord par freddy.

Là, alors, mon ami, vous vous trompez de porte : personne ne fera un autre cours, personne ne cherchera des exercices spécifiques pour toi.
Il y a des liens que je t'ai donnés (j'ai déjà fait un effort), tu n'as qu'à les suivre et chercher quels exercices te conviendraient : qui d'autre est le mieux placé pour savoir quels sont les exercices qui seraient les plus intéressants dans ton cas.

@+

freddy
24-04-2011 11:32:08

Re,

si tu ne vas pas vers le Savoir, le Savoir n'ira pas à toi (tout seul) !

Ave, Yoshi sama !

noufal abdenim
24-04-2011 11:23:53

jaiii laisser notre cours pour que vous  connaissez la partie dont je parle

yoshi
24-04-2011 11:13:08

Bonjour,

Je pense que mes petits camarades seront tout disposés à t'aider... sur des questions concrètes !

En attendant, as-tu fouillé ici :
http://www.bibmath.net/exercices/index.php3
ou encore là :
http://www.bibmath.net/concours/index.php3 ?

BibMath pourrait bien t'étonner...

@+

[EDIT]
Grillé par freddy...
Salut, l'homme !

freddy
24-04-2011 11:12:09

Salut,

tu vas dans la rubrique "exos" du site et tu trouveras des exos corrigés adaptés.

Bon courage.

noufal abdenim
24-04-2011 10:23:23

Bjr a tous
voicii notre cours http://s4.e-monsite.com/2011/04/11/6263 … es-pdf.pdf
c un cours de serie numerique et je cherche des exercices associé a cette partie de cour
je serai heureux si vous m'aidiez
mercii ^^

Pied de page des forums