Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt quatorze plus trente et un
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

yoshi
17-03-2011 16:14:43

Re,

Bouazo, ce ne sont ni tes sujets, ni toi même qui êtes encombrants ? Il y a un contresens volontaire ou pas.
Ce que freddy essaie de te dire, et je partage tout à fait son point de vue, c'est qu'il n'y a rien de plus frustrant pour quelqu'un qui prend sur son temps pour te répondre de façon bénévole(étym. parce qu'il le veut bien...) et je partage tout à fait son point de vue, c'est de donner des réponses dans le vide sans avoir de retour, i.e. de ne pas savoir si tu as été satisfait de ses réponses, si elles t'ont servi : le feed back, quoi.

C'est déjà pénible de la part d'un môme, mais alors de la part d'un adulte en devenir...

@+

bouazo
17-03-2011 12:39:00

heureux de t'avoir rencontre aussi freddy j'avoue que j'ai appris des choses interessantes en proba avec toi bon si quelqu'un veut repondre au sujet a sa guise sinon pas grave je le resoudrai de toute facon merci encore freddy t'a toujours repondu present a toutes mes questions en ce reverra peut etre en tous cas ca ete mon dernier post dans ce forum ca fera plaisir a tout le monde ici que je ne poste plus de sujets encombrant.merci encore pour tout bye

freddy
17-03-2011 11:52:25

Salut camarade,

finalement, tu balances tes problèmes sans nous dire si les réponses précédentes t'ont aidé, sans nous donner les réponses que tu aurais trouvées par ailleurs, sans échanger vraiment avec nous.

Dis moi si je me trompe, ou bien souffres tu d'un grave problème d'éducation, ou bien considères tu un forum comme une game boy ou un distributeur automatique de solutions ?

Je pense que je ne vais plus bcp te répondre.

Salut et  heureux de t'avoir rencontré.

bouazo
17-03-2011 11:14:56

moi je serai tenter dire les parties de X tel que soit il contiennent a soit b et pas les 2 en meme temps car dans la question qui suit on me demande de demontrer que ses espaces topologiques sont discrets

bouazo
17-03-2011 11:03:12

salut

j'ai trouve l'exercice suivant:

X ensemble infini et a,b deux elements distincts de cette ensemble on note

Ta,b={[tex]A\in P\left(x\right)[/tex] , tels que a,b [tex]\in[/tex] [tex]A[/tex]} [tex]\cup[/tex] {[tex]\empty[/tex]}

1 montrer que (X,Ta,b) espace topologique
fait

2 (X,Ta,b) est il separe ?
La reponse est non

3 quels sont les sous especes de X dont la topologie induite est separe ?

et c'est la ou je bloque

merci de m'aider

Pied de page des forums