Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quarantequatre plus quatre-vingt dix-sept
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

yoshi
01-01-2011 20:06:55

Re,

Voilà, j'ai fait un peu de ménage : pas tout supprimé parce que la réponse de Mohamed, précise, devrait t'aider...

@+

Picatshou
01-01-2011 19:35:54

salut thadrien je t'ai envoyer mon email merci de vérifier
danke schon! :)

MOHAMED_AIT_LH
01-01-2011 11:12:56

Bonjour;

Si tu parles des classes préparatoires aux grandes écoles d'ingénieurs (C.P.G.E.), alors les programmes actuels n'insistent pas  sur l'algébre générale ...
Il  y'a l'algébre linéaire , oui et bilinéaire aussi
Le mieux est de comprendre l'essentiel (avec  les  preuves)  et  de  travailler  les  exercices  et  ensuite  les  problèmes des anciens concours
L'algébre générale (théorie des ensembles, groupes, anneaux, corps, ...) est introduite   presque juste pour  la  terminologie (cependant si  on se  prépare  à  l'X  ou  l'E.N.S ,  tout  est  possible  ...)

Pour  avoir une  bonne  réponse  à ta  question  tu  dois  préciser tes projets
notamment  que  veux  tu  comme école  (car  quelqu'un qui  prépare l'école polytechnique  n'est  pas  comme le  cas  du  C.C.P   par  exemple ...)

Picatshou
31-12-2010 21:01:38
yoshi a écrit :

Tu veux qu'on te dise quelles sont les techniques essentielles à connaître ?
etc...

@+

salut, c'est exactement ça  mr Yoshi ,s'il y a aussi des cours précis sur les principales base d'algèbre les me signalez  merci les amis pour votre support  :)
et merci d'avance pour ce qui puisse m'aider !

Picatshou
31-12-2010 18:13:30

bonsoir ma chère équipe bib matn, comment allez vous?
merci beaucoup si quelqu'un peut me donner les bases de l'algèbre qui permettent la réussite en préparatoire!
meerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci ! :)
BONNE ANNéE à tous.

Pied de page des forums