Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Entraide (supérieur)
- » Utilisation de vos exercices
- » Répondre
Répondre
Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)
- Ruisseau
- 23-07-2010 13:08:53
Bonjour,
Merci à toi Fred et merci à toi Yoshi.
A bientôt.
- Fred
- 17-07-2010 21:43:56
Bonjour,
C'est même fait pour, non, que les exercices puissent être redonnés aux étudiants?
La seule chose que je ne veux pas, c'est qu'on "aspire" la base de données d'exercices pour la publier ailleurs.
A bientôt,
Fred.
- yoshi
- 17-07-2010 15:07:55
Bonjour,
Et Bienvenue sur BibM@th...
Aucun problème cher (ex) collègue, nous ne sommes pas propriétaires des sujets qui nous sont posés : pour les problèmes tirés de la base de données spécifique de Fred notre Admin, je ne peux pas me prononcer pour lui.
Toutefois en ce qui concerne ceux qui sont de nature officielle (exams ou concours), ils sont dans le domaine public...
Bien sûr qu'il sera intéressant d'étoffer le stock et nous serons ravis de ta contribution, y compris sous forme de réponse(s) dans nos différents forums...
Il y a de quoi faire dans le forum d'Entraide "Enseignement supérieur" (et les autres aussi, mais vu que ton post est placé ici...).
Je reprendrais volontiers la devise de la FIDE (Fédération Internationale des Echecs) pour nous, mathématiciens : "Gens una sumus", Nous ne formons qu'un seul peuple !
@+
PS
Pourquoi n'aurions-nous pas voulu te répondre ? ;-)
- Ruisseau
- 17-07-2010 14:49:24
Bonjour,
je suis enseignant et voudrai savoir si vous m'autorisez à proposer vos exercices ou vos exercices "retouchés "à mes étudiants. J'aurai bien entendu à contribuer moi aussi à vous proposer d'autres exercices.
Merci de bien vouloir me répondre.