Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
seize plus quaranteneuf
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Malcom
25-06-2010 14:11:10

Bonjour , encore merci pour cette référence je le note ,enfaite j'ai une formation en économie et finance et j'aimerais reprendre et apprendre les mathématiques dit "pure" afin d'aborder des thème plus complexe plus tard.
Bonne journée également.

essai
25-06-2010 08:59:20

Bonjour,
Le quéffélec est bon mais à prendre avec des pincettes par moment parce qu'il présente 2 ou 3 erreurs de démonstrations...Mais pour comprendre il est très très bien.
Si c'est pour travailler vraiment la topo je pense que le meilleur c'est : Skandalis, topologie et analyse. Il est super complet, il par du début pour arriver à la fin sans rien admettre, tout est démontré et on peut aller très loin avec. Tout dépend de ce que tu veux faire après.
Bonne journée

Malcom
24-06-2010 21:24:54

Encore merci ,juste encore une question j'ai entendu parler d'un livre et j'aurai aimé avoir votre avis pour avoir de bonne base en topologie ce livre se nome " Limites, applications continues, espaces complets -Introduction à la topologie (Broché) de Daniel SONDAZ et Rémi MORVAN " quand penser vous ?

Fred
24-06-2010 21:19:23

Il y a des exos...mais c'est un livre qui peut emmener l'étudiant assez haut....

Malcom
24-06-2010 21:17:28

Je vous remercie c'est gentil mais y a t il dans ce livre des exercices corrigées ou et ce uniquement un livre de cour? et dans le cas ou il y a des exercices sont il abordable ou et ce réserve uniquement aux agrégatif et autre ...?

Fred
24-06-2010 20:51:31

Salut,

Sans hésitation, Queffélec, Topologie, chez Dunod.

Fred.

Malcom
24-06-2010 17:50:27

Bonjour ,je souhaiterais avoir une référence d'un livre de topologie métrique qui ai une bonne pédagogie car les livres du supérieur manque cruellement de pédagogie ,je souhaiterais vraiment comprendre cette matière !

Pied de page des forums