Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
cinquante quatre moins vingt huit
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

banach
21-03-2010 14:47:40

Bonjour
.
.
.
.
.
Merci

yoshi
21-03-2010 14:26:50

BONJOUR,

C'est volontairement que je n'ai pas utilisé le mot "impolitesse" : il n'y a pas eu, à mon sens, de manque de politesse. Je n'ai pas vu de grossièretés, d' "écarts de langage", rien de tout cela.
Sur le plan de la politesse, je ne vois pas de manquements.
Un manque de civilité, oui...
La civilité, c'est la manière correcte de se comporter dans les rapports sociaux : dire bonjour, bonsoir, merci, pardon, je vous prie de m'excuser, merci... etc.
Civilité vient du latin civilitas : qualité de citoyen, sociabilité, courtoisie...

Maintenant si tu préfères qu'on dise que tu as manqué de politesse (personnellement, je considère que c'est un mot trop fort) plutôt que de civilité, ça te regarde.

Bon, on ne va pas en faire un fromage...
L'incident est clos

@+

banach
21-03-2010 13:37:46

j"excuse pour le manque de politesse (mais je ne peut accepter "manque de civilites ")

Fred
20-03-2010 21:32:07

http://www.bibmath.net/exercices/bde/analyse/

-----------
Moi aussi je sais écrire sans faire de phrases...

yoshi
20-03-2010 20:15:02

Bonsoir

Bienvenue dans les forums du site  BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...   

C'est ce qui est écrit au dessus du bandeau bleu des menus. Si, si, regarde mieux !...

Lorsque tu auras réparé ton manque de civilité, alors tu seras le bienvenu sur BibM@th, il est désolant qu'à ton niveau on soit obligé de te le rappeler...
D'autre part, qu'as-tu déjà fait, quelles voies sans issue as-tu exploré, où bloques-tu ?...

Merci d'avance.

Sur ce, je te salue bien...

@+

Yoshi
- Modérateur -

banach
20-03-2010 19:39:07

E={l'ensemble des fct continue sur [a,b] a image dans IR } on definie sur E la norme N(f)=I(|f(t)|.dt)  sur [a,b]
(I= integral )
montrer que (E,N) est un espace vect normé mais pas complet ( pas de Banach )

Pied de page des forums