Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
soixante dix plus onze
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Martinn
05-09-2026 11:36:33

Bonjour à tous

j'espère que vous passez un bon début weekend ! J'aurais besoin de votre aide pour la seconde question d'un exercice car même l'IA fournit des réponses peu convaincantes, je vous remercie par avance pour votre temps et votre implication.

https://ibb.co/vC9GrwHd

Martinn
05-09-2026 11:20:25

Bonjour,

Comment téléverser l'image directement ?

Martinn
05-09-2026 11:18:14

Bonjour,

En faisant un clique droit sur le fichier je peux ouvrir de mon côté l'image de mon exercice dans un autre onglet, qu'en est-il pour vous ?

yoshi
05-09-2026 09:52:14

Bonjour,

Désolé, mais ton lien de 3 lignes n'en est pas un... En passant le pointeur de ma souris dessus, pas de réaction !
Donc ce n'est pas un lien correct vers une image, ni une url....
Si alors  j'édite ton post, que je copie les lignes d'un coup et que je colle ensuite  le tout dans la barre d'adresse de mon navigateur; j'obtiens :
File link not found !

Tu ferais mieux de poster ton sujet brut, expliquer ce que tu as fait et on te répondra...
Tu compareras alors tranquillement avec ce que te dit ChatGpt.

@+
       Yoshi
- Modérateur -

Martinn
05-09-2026 00:04:38

Bonjour à tous

j'espère que vous passez un bon début weekend ! J'aurais besoin de votre aide pour la seconde question d'un exercice car même l'IA fournit des réponses peu convaincantes, je vous remercie par avance pour votre temps et votre implication.

exerice vecteurs

Pied de page des forums