Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
vingt sept moins dix-sept
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ProfesseurMathématiques44
25-01-2025 13:06:15

Bonjour,

J'avais demandé sur le forum, début janvier, si j'étais autorisé à publier des vidéos de ma chaîne YouTube. Aucune réponse.

Je pense être honnête dans ma démarche. Après, oui, je ne vais pas le cacher : quand on publie sa propre vidéo sur un forum, c'est forcément, d'une manière ou d'une autre, de la publicité.

Donc en résumé : c'est à la fois de la publicité et à la fois une manière d'avoir d'éventuels retours sur ce que je propose.

A partir de là, prenez la décision qui vous semble adaptée et je la respecterai sans aucun problème.

Bien cordialement.

yoshi
25-01-2025 11:39:54

Bonjour,

Ce que tu appelles "énigmes mathématiques" (je suis allé voir et je reviens déçu) - pour moi - n'en sont pas...
De vraies énigmes mathématiques : https://www.bibmath.net/forums/viewforum.php?id=3
Dès lors la question se pose : serait-ce là de la publicité déguisée pour ton site ?

Dans ce cas, la correction aurait voulu que tu demandes d'abord...

Yoshi
- Modérateur

ProfesseurMathématiques44
24-01-2025 21:32:50

Bonjour,

Je vous partage la dernière vidéo de ma chaîne YouTube (Professeur Mathématiques44). 

Vos avis concernant mes énigmes mathématiques proposées ?

MERCI !

Thèmes abordés : le nombre pi, le nombre un tiers, les arrondis et les arrondis d'une somme.

https://youtu.be/oKNkIzCuf0g?si=XINxvRDNPshUXYF_

Pied de page des forums