Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19-05-2024 16:39:33

Julienbouv
Banni(e)

Re : Aide sujet grand oral

Déjà pour commencer va te faire…
Je m'en excuse profondément de ne pas être un geekos qui passe sa vie sur des forums et même a vrai dire c'était la première fois.
Ca m'a fait bien rire cette histoire de "circonstance atténuante" en mode tu te prends pour un juge. Mais bon bref, c'est limite triste que tu ais que ca a faire et que tu a le temps d'écrire des pavés pour un gars random.
Cela dit, je me débrouillerais tout seul, ca a marcher jusqu'à la, sinon bonne continuation et j'espère que un jour tu trouveras une vie un peu plus épanouissante car 2O ans sur le forum ca commence a faire long...
Bonne chance

#52 19-05-2024 16:56:52

yoshi
Modo Ferox

Re : Aide sujet grand oral

RE,

Je ne fais que remplir mon rôle de modérateur avec respect (ce n'est pas le cas de tout le monde), sans grossièreté ni animosité : certains le prennent bien et présentent des regrets en précisant qu'ils ne sont pas familiers des forums... et continuent avec nous un bout de chemin.
D'autres le prennent mal et se réfugient dans la grossièreté : leur précieux ego ayant été froissé.

Je ne sais pas qui est le plus triste pour qui, mais si tu ne peux pas comprendre que si je n'interviens pas, le forum deviendra très vite inconsultable, je ne peux rien pour toi, la vie s'en chargera !
Mais ce genre de réponse n'appelle qu'une réaction : le bannissement.

Yoshi
- Modérateur -

Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Pied de page des forums