Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 04-12-2024 20:33:23
- CyrianMarczewski
- Membre
Correction des exercices
Bonjour,
Je ne sais pas à qui m'adresser alors je poste ça ici. Serait-il possible d'ajouter une fonctionnalité permettant de récupérer le code source latex des corrigés et des indications des exercices svp ?
Cordialement.
#2 04-12-2024 21:24:48
- yoshi
- Modo Ferox
Re : Correction des exercices
Bonsoir,
Cette fonctionnalité n'a pas besoin d'être implémentée : elle est déjà fonctionnelle depuis des années...
Accéder à mon compte --> en principe comme membre à part entière, tu disposes d'un compte.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Donc, clic sur Accéder à ma feuille d'exercices :
Si tu découvres maintenant cette fonctionnalité, il y a gros à parier que tu n'arrivais pas sur Bibmath via
https://www.bibmath.net/forums/.
Là,tu choisis et cliques sur Lycée ou Supérieur
et quel que soit le niveau choisi immédiatement en dessous :
Collège 2nde Grand Oral ou Math Sup Math Spé CAPES AGREG Interne BTS
tu tombes toujours sur l'image 1...
N-B : les images des pages ne représentent pas l'intégralité de celles-ci : les images représentent 1/4 à 1/3 du contenu des pages...
@+
Arx Tarpeia Capitoli proxima...
#4 05-12-2024 18:40:55
- syrac
- Membre
Re : Correction des exercices
La conception des feuilles d'exercices est-elle différente de celle des pages du forum ? Ne sont-elles pas en HTML ? Si elles le sont alors il suffit de prendre un exemple de code Latex :
$x=X+\dfrac{5}{2}$
Faire un clic-droit dessus puis "Show Math As > Tex Commands". Ensuite, copier-coller le code Latex qui s'affiche dans une pop-up.
Mais bon, j'ai sans doute raté quelque chose, à vrai dire je ne sais pas comment sont conçues les feuilles d'exercice, je n'en ai jamais créé. :-)
Pages : 1