Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
cinquante six plus soixante quatre
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

syrac
12-12-2025 01:18:59

Fred84,

Ce serait sympa de préciser que jcs a déjà fourni une réponse à ta question : https://les-mathematiques.net/vanilla/d … nt_2551158

parce qu'on ne sait jamais, elle pourrait intéresser quelqu'un d'autre. :-)

PS : voir aussi le PDF posté par jean-éric plus bas dans la même page.

Fred84
09-12-2025 10:14:40

Bonjour,
J'ai passé un BAC D à Avignon (Provence-Alpes-Côte d'Azur)en 1980, ce qui ne me rajeunit pas, et je souhaiterais avoir accès au sujet de Mathématiques qui m'a été proposé cette année là.

J'imagine bien qu'il existe une archive de cela quelque part mais je ne sais où la trouver ni à qui la demander.
Sauriez-vous me renseigner à ce sujet ou me dire vers où diriger mes recherches.

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et l'aide que vous pourrez m'apporter dans cette recherche.

Bonne journée.

Pied de page des forums