Forum de mathématiques - Bibm@th.net
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Café mathématique
- » Du nouveau sur Bibm@th
- » Répondre
Répondre
Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)
- jelobreuil
- 09-09-2025 08:25:35
Bonjour Fred, et merci pour ta dernière manip, c'est en effet plus lisible, même sans zoom.
Bonne journée, en toute amitié, Jean-Louis
- bacel
- 09-09-2025 08:16:00
merci
- Fred
- 08-09-2025 19:40:16
Bonjour Jean-Louis,
J'ai un peu agrandi la taille de la fonte du forum. J'ai l'impression que c'est mieux, non ? Il faut appuyer sur CTRL-F5 pour que les changements soient effectifs.
Amitiés,
Frédéric
- jelobreuil
- 05-09-2025 22:39:55
Bonne nuit, Fred,
Je ne sais pas si c'est normal, mais je suis obligé, sur mon ordinateur, d'utiliser un zoom de 120 % pour lire confortablement les textes...
J'ai l'impression que tu as changé la police de caractères, tu as bien fait, celle-ci est plus agréable à l’œil, mais tu n'as peut-être pas modifié la taille des caractères... Je ne me souviens pas d'avoir dû, auparavant, agrandir l'affichage...
Amitiés, Jean-Louis
- Fred
- 05-09-2025 20:59:17
Re-
Après quelques tests et des messages échangés sur ma messagerie, il suffit effectivement la plupart du temps de faire Ctrl F5 pour recharger Bibm@th "en profondeur" et tout devrait rentrer dans l'ordre.
F.
- Raphaël Goutmann
- 05-09-2025 19:45:33
C'est peut être lié...
Essaye de vider le cache de ton navigateur (CTRL shift R) et si ça ne fonctionne pas je serais curieux d'avoir plus de détails.
Raphaël.
- bu11e
- 05-09-2025 18:10:54
Je n'arrive plus a accéder au corrigé des exercices de maths sup, c'est peut etre lié ?
- Fred
- 04-09-2025 21:11:03
Bonjour,
C'est la rentrée, et il y a du nouveau sur Bibm@th ! Grâce à l'aide de Raphael et de Truite Séchée, plusieurs nouveautés ont été implémentées :
* un mode sombre, réclamé par de nombreux utilisateurs ! On y accède ou bien automatiquement, si votre navigateur est paramétré ainsi, ou bien en cliquant sur l'icone "lune" dans la barre du haut.
* de nombreuses modifications de style. Sans changer complètement l'apparence de Bibm@th (on a toujours l'impression d'être sur le même site !), diverses améliorations ont été apportées, pour une interface plus sobre, plus moderne.
* la possibilité de placer des exercices en favori, pour pouvoir y accéder plus facilement par ailleurs. Pour cela, il suffit d'être identifié et de cliquer sur le coeur à côté de l'exercice. On peut retrouver ses exercices favoris dans la page "Mon Compte".
* la possibilité de noter la difficulté de l'exercice. Ainsi, la note affichée ne dépendra plus uniquement de celle que j'ai attribuée, mais aussi de ce que pensent les utilisateurs de Bibm@th.
J'espère au cours des prochaines semaines pouvoir vous annoncer d'autres améliorations. N'hésitez pas à me signaler tout bug, ou à suggérer des améliorations !
Fred.