Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
dix-huit moins onze
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jelobreuil
09-09-2025 08:25:35

Bonjour Fred, et merci pour ta dernière manip, c'est en effet plus lisible, même sans zoom.
Bonne journée, en toute amitié, Jean-Louis

bacel
09-09-2025 08:16:00

merci

Fred
08-09-2025 19:40:16

Bonjour Jean-Louis,

J'ai un peu agrandi la taille de la fonte du forum. J'ai l'impression que c'est mieux, non ? Il faut appuyer sur CTRL-F5 pour que les changements soient effectifs.

Amitiés,
Frédéric

jelobreuil
05-09-2025 22:39:55

Bonne nuit, Fred,
Je ne sais pas si c'est normal, mais je suis obligé, sur mon ordinateur, d'utiliser un zoom de 120 % pour lire confortablement les textes...
J'ai l'impression que tu as changé la police de caractères, tu as bien fait, celle-ci est plus agréable à l’œil, mais tu n'as peut-être pas modifié la taille des caractères... Je ne me souviens pas d'avoir dû, auparavant, agrandir l'affichage...
Amitiés, Jean-Louis

Fred
05-09-2025 20:59:17

Re-

Après quelques tests et des messages échangés sur ma messagerie, il suffit effectivement la plupart du temps de faire Ctrl F5 pour recharger Bibm@th "en profondeur" et tout devrait rentrer dans l'ordre.

F.

Raphaël Goutmann
05-09-2025 19:45:33

C'est peut être lié...
Essaye de vider le cache de ton navigateur (CTRL shift R) et si ça ne fonctionne pas je serais curieux d'avoir plus de détails.

Raphaël.

bu11e
05-09-2025 18:10:54

Je n'arrive plus a accéder au corrigé des exercices de maths sup, c'est peut etre lié ?

Fred
04-09-2025 21:11:03

Bonjour,

C'est la rentrée, et il y a du nouveau sur Bibm@th ! Grâce à l'aide de Raphael et de Truite Séchée, plusieurs nouveautés ont été implémentées :
* un mode sombre, réclamé par de nombreux utilisateurs ! On y accède ou bien automatiquement, si votre navigateur est paramétré ainsi, ou bien en cliquant sur l'icone "lune" dans la barre du haut.
* de nombreuses modifications de style. Sans changer complètement l'apparence de Bibm@th (on a toujours l'impression d'être sur le même site !), diverses améliorations ont été apportées, pour une interface plus sobre, plus moderne.
* la possibilité de placer des exercices en favori, pour pouvoir y accéder plus facilement par ailleurs. Pour cela, il suffit d'être identifié et de cliquer sur le coeur à côté de l'exercice. On peut retrouver ses exercices favoris dans la page "Mon Compte".
* la possibilité de noter la difficulté de l'exercice. Ainsi, la note affichée ne dépendra plus uniquement de celle que j'ai attribuée, mais aussi de ce que pensent les utilisateurs de Bibm@th.

J'espère au cours des prochaines semaines pouvoir vous annoncer d'autres améliorations. N'hésitez pas à me signaler tout bug, ou à suggérer des améliorations !

Fred.

Pied de page des forums