Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
trente huit moins dix-neuf
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Hamza Sup
26-10-2024 03:09:52

Bonjour,
Lire le COURS !
Bonne journée.

Fred
07-10-2024 08:05:47

Bonjour

Ici, on aide à faire les exercices mais on ne donne pas un corrigé complet.
Alors toi, qu'as-tu fait ?

F.

Prestige
04-10-2024 19:49:16

Bonjour j'espère que vous allez bien je voudrais solliciter votre aide sur un exercice

On donne le tableau de variation de la fonction réciproque de f . Le tableau compte trois parties, dans la première nous avons les valeurs de x qui sont 0,1,et 2 dans la deuxième ce sont les valeurs de la dérive de la réciproque -2,-1/2, moins l'infini a gauche de 2. La partie 3 c'est la réciproque on quitte 3 on descend a 0 puis on descend à -1.
On nous donne ensuite la fonction raccordé g définie par g(x)=f(x) si x<0 et g(x)=la réciproque de f(x) si x>ou= a 0.
1- préciser Eg
2- continuité et dérivabilité de g en x=0
3- équation de la tangente a (c) de f au point d'abscisse x=0
4- tableau de variation de g
5- la fonction g admet elle une réciproque. Justifier
6- soit h(x)= g(x)-x
Montrer que h(x)=0 admet une solution unique inclus]0;1[
7- on désigne (Cg)et (D) la courbe de g et la droite d'équations y= x. En déduire le nombre de points d'intersection de (Cg) et (D)
8- tracer ( Cg)

Svp je galère vraiment

Pied de page des forums