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Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)
- yoshi
- 29-07-2021 15:00:03
Bonjour,
Et toi, qu'as-tu déjà fait ?
Quel intérêt de faire des classes ici ?
Énoncé pas très clairement formulé...
Si je comprends bien ce qui y est dit :
Nombre de 4 x 4 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
-----------------------|-----|-----|-----|-----|-----|-----|
Nombre d'Observations | 1 | 2 | 0 | 15 | 12 | 20 |
@+
- jessiabinkley
- 29-07-2021 12:03:28
Bonjour
Personne ne peut répondre à ce sujet ?
- Dessaïd
- 24-06-2021 00:49:00
Exercice 2 :
Au poste de péage de Semè Kpodji, un étudiant en gestion des transport et logistique
dénombre le nombre de véhicule 4 x 4 roulant qui passe par ce poste en un temps donné.
Cette observation a été répétée 50 fois.
4 ; 4 ; 4 ; 1 ; 2 ; 4 ; 4 ; 4 ; 4 ; 4 ; 4 ; 5 ; 2 ; 5 ; 4 ; 5, 5 ; 5 ; 5 ; 4 ; 4 ; 4 ; 4 ; 4 ; 5 ; 5 ; 5 ; 5 ; 6 ; 6 ;
6 ; 6 ; 6 ; 6 ; 6 ; 6 ; 6 ; 6 ; 6 ; 6 ; 6 ; 6 ; 6 ; 6 ; 6 ; 6 ; 6 ; 6 ; 5 ; 5
- Organiser les données en classe.
- Construire la table des fréquences et construire l’histogramme de la série du nombre
de voitures.
- Calculer la moyenne et l’écart-type de cette série.
- Déterminer le mode, la médiane, les quartiles et tracer le box-plot.