Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-02-2021 19:07:33

Tom Schreibert
Invité

DM sur les logarithme (a l'aide)

Bonjour j'ai un dm pour demain et je ne comprend rien, si quelqu'un a la gentillesse de me le faire j'en serais reconnaissant ! (il va être très important pour ma moyenne), pour me l'envoyer et discuter plus facilement voici mon mail : vicgassperso@gmail.com
Merci d'avance !

voici le lien du DM (il n'est pas très long =)

https://i.goopics.net/v7Pjg.jpg

#2 18-02-2021 19:44:17

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 947

Re : DM sur les logarithme (a l'aide)

Bonsoir,

Hélas pour toi, il va falloir assumer : tu n'y comprends rien et c'est pour demain...
Bel exemple de de gestion du temps calamiteuse.
Juste pour sourire, dis-nous qu'on t'a donné cet exercice ce matin seulement.

Nos Règles précisent :

Notre but étant de vous aider à résoudre vos difficultés, et non de faire les exercices à votre place, ne postez pas le sujet d'un exercice sans montrer que vous y avez travaillé : il n'y serait probablement pas répondu. A vous d'expliquer ce que vous avez déjà fait, là où vous bloquez, et pourquoi...

Il arrive que nous apprécions la pertinence de l'application stricte...
Là, c'est vraiment un cas d'espèce (du foutage de g...) : froidement, tu demandes qu'on fasse ton boulot à ta place (et sous-entendu,je présume, bien rédigé !) pour avoir une excellente note...
Que se passerait-il si on accédait à ta demande ?
1. La prochaine fois, tu te retrouverais dans le même pétrin...
2. Moi, si j'étais ton prof, ça m'interpellerait : je stopperais la correction des copies et j'irais chercher sur Internet afin de trouver d'où vient cette note miraculeuse. Et c'est facilement trouvable...
Conséquence, la note miracle se transformerait en note sanction 0...
Donc, niet ! non, no....

Sujet fermé.

       Yoshi
- Modérateur -


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

Pied de page des forums