Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-11-2020 12:33:40

Angelo
Invité

Séries temporelles

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai quelques questions concernant les séries temporelles. Votre aide serait la bienvenue.
1-Donner un exemple de séries stationnaire du second ordre tel que gamma(h) = sigma carré supérieur a 0 pour tout h sup où égal a 0.
2-Donner un exemple de séries temporelles strictement stationnaire mais qui n’est pas stationnaire du second ordre

#2 21-11-2020 12:45:16

freddy
Membre chevronné
Lieu : Paris

Re : Séries temporelles

Salut,

je pense que si tu cherchais un peu sur la toile, tu devrais y arriver. Un livre incontournable en l'espèce, le "Séries temporelles" de Gouriéroux aux éditions Economica "collection eEconomie et statistiques avancées". C'est la série qui publie les cours dispensés à l'ENSAE.

De la considération des obstacles vient l’échec, des moyens, la réussite.

#3 21-11-2020 12:55:07

Angelo
Membre

Re : Séries temporelles

Salut, J'ai déjà regardé sur internet et je n'ai pas trouvé. De plus vu la situation actuelle du confinement je ne peux pas emprunter le livre renseigné.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
plus dix-neuf
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums