Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-07-2019 20:59:37

manu2002
Membre

Telechargement de document.

Bonsoir a vous .
Je suis nouveau sur le site. J'essaie de télécharger des documents en PDF mais je ne trouve pas des documents pdf . S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour me retrouver .
Merci de m'aider.

#2 17-07-2019 12:34:00

AMADOU FALL
Invité

Re : Telechargement de document.

Bonjour, je suis etudiant en mathematiques et nouveau sur le site. Merci

#3 20-07-2019 10:14:06

SOUMAHORO
Invité

je veux me former à travers vos documents

#4 20-07-2019 15:46:28

MBODY Daniel
Invité

bonjour,
je suis un passioné de mathématiques,et je voudrais avoir une solide formation dans cette discipline.J'ai une formation de juriste (master 2 en droit international).J'ai besoin de vos documents pour m'exercer et je suis à la recherche d'une institution de formation à distance,pouvant évaluer mon progrès.
Le droit c'est bien,mais les maths c'est mieux.la mathématique est la mère de la science.Pour moi comprendre le monde c'est comprendre les maths.En faite tout esl mathématiques'. Merci de pouvoir m'aider.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
soixante dix-sept moins quarantesept
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums