Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-06-2019 05:24:56

extrazlove
Invité

Comment faire le plaisir a tous les humains donner 1000 euro chaqu'un

Problème avec un QI de 190 a s'amuser a le résoudre
Bonjour a tous et a rien
Problème avec un QI de 190 a résoudre




Dans un site web E ou se trouve 10  visiteurs le premiers jour et qui augmentent en double chaque jour et c'est le gain le plus précieux pour ce Blog il représente une valeur entre 1 et 10 euro  dans le e-commerce par exemple.


En X jours, il s'agit de couvrir tout le besoin des humain de la terre bleu leur donner 1000 euro.



Combien de temps faut-il a ce site  pour couvrir la moitié des humains qui sont a 10 milliards leur donner 1000 euro et il y a que 1 visiteur qui reste des 10 visiteurs et s'abonne au site  ?

Et combien de temps il lui faut pour faire plaisir aux 5 milliards des humains restant et leur donner 1000 euro  donc faire plaisir a tout le monde.






Réponse Humain Z si vous avez pas trouvez la réponse

Texte caché

Ta question ressemble a cette Problème :
Dans un étang se trouve un beau nénuphar qui se reproduit en doublant chaque jour son extension sur l'eau. En 30 jours, il s'agit de couvrir tout le bassin. Combien de temps faut-il à nénuphar pour couvrir la moitié du lac ?
 
le problème se résout par une suite V avec un compteur des jours pour calculer a chaque jour le Volume .
La j'ai pris un volume égal a pour calculer .
V1=a*2
V2=2*V1=
V3=2*V2

V30=2*V29
C'est U30/2=U29 donc 29 jour et bien sur car dans le dernier jour il vas doubler pour avoir tous le bassin rempli.
Lol encore un C au début et la fin du question et un 3*10 vu clair et net de Croyance en Croix.

Donc il faut trouver Zn en fonction de Vn pour résoudre le problème pour voir le gain de chaque jour et l'avant jour j'ai fait plaisir a la moitié du humain et le dernier jour tous le monde aura 1000 Euro .

A moi dans mon Blog je ne sais pas si ce problème sera résolu ou pas car c'est dur la réalité.
Surtout que je veux que au départ il y aurais un vote pour avoir ses sommes mais en écrivant un article bien noté ici .
Pour mon bien et le bien de tous pour voir est ce que cette suite marche vraiment dans la réalité autant que mathématiciens qui cherche a comprendre les maths pour aider les humains.

Source ici xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dernière modification par yoshi (07-06-2019 10:31:09)

#2 07-06-2019 10:19:52

Krikri
Invité

Re : Comment faire le plaisir a tous les humains donner 1000 euro chaqu'un

Je n'ai littéralement rien compris.
Tu peux la réécrire en français stp

Problème avec un QI de 190 a s'amuser a le résoudre

????

#3 07-06-2019 11:08:51

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 944

Re : Comment faire le plaisir a tous les humains donner 1000 euro chaqu'un

RE,

Mention de de ton blog supprimée par Yoshi - modérateur.
Que tu écrives n'importe quoi sur ton blog, c'est ton problème et après tout, tant qu'il ne déborde pas sur Bibmath, peu me chaut, ça te regarde...
Mais je ne peux pas laisser passer des messages où tu n'utilises Bibmath que pour faire la promotion de ton blog pseudo-mathématique et prendre la responsabilité de contribuer à vicier l'esprit des jeunes qui passent sur notre forum.
En conséquence, ta publicité déguisée, conformément à nos règles de fonctionnement ne devra plus figurer dans tes messages.
A prendre ou à laisser.

Je n'ai littéralement rien compris.
Tu peux la réécrire en français stp

Hélas, tu n'es pas le seul, voilà 1 h que je lis et relis son charabia et je n'ai pas beaucoup avancé.
A chaque message, c'est la même problématique.

Le jour ou le sieur Extrazlove sera capable de produire un énoncé simple, clair et concis, il fera plus chaud qu'aujourd'hui.
D'après ce que je je comprends (hélas mon Qi n'est pas de 190)
A jour 1, son blog reçoit 10 visiteurs.
A partir, du jour suivant, ce nombre de visites double chaque jour.
Et il nous demande combien de jours seront nécessaires (jusque là, ça va... C'est après que ça se gâte.)
Interprétation 1
* Pour que le jour n, il reçoive 5 milliards de visiteurs.
   Il fait une fixation sur les suites...    On peut le faire sans en parler


   Jour n°       1        2          3          4        ...          n

   Visiteurs    10     21 x 10    22 x 10    23 x 10    .......   2n-1 x 10

   Le calcul est alors classique...
Interprétation 2
* Pour que le jour n, à la fin de ce jour, il ait reçu 5 milliards de visiteurs cumulés depuis le début.
   Dans ce cas, le recours aux suites facilite le travail...
  Somme des termes d'une suite géométrique de premier terme 10 et de raison 2...

La suite, par contre, c'est plus que nébuleuse...
Il faudrait éclaircir ça...

@+


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

#4 07-06-2019 14:51:42

extrazlove
Invité

Re : Comment faire le plaisir a tous les humains donner 1000 euro chaqu'un

et ta pas observez que l'avant jour je peux doubler la mise pour donner 1000 euro a chaque humain sur la terre 0 et si je continue après 1 jour 2000 euro et après 3000  euro et après 4000 et après n000 euro quand n tend vers l'infini pour aller dire ca de faire ca dans les autres infini en traversant le centre polaire magnétique de la terre a coté de l'Antarctique et tout ca car le problème supposer pas vrais donner en exemple et ne pas vrais Car on a le même mais le cas est différent chez les humains car ils sont différent donc le calcul qui n'a pas de sens dans mon exemple car il y le même il est valide pour les humains et cette suite démontre comment tous viens de un rien humain   .

Moi je cherche pas a faire le pub ici dans ton site je cherche plutôt a faire une alliance de site pour gagner plus tout les deux et parler du math et voir beaucoup de nouveau débarqué dans une période mort de nouveaux voir si Zn est vrais  .
Je mis ton flux de site dans l'affiche de page et je peux parler ici et même suivre ca dans mon site et toi aussi tu peux faire ca avec tes amis moi j'ai pu la faire 9 alliance il me reste le 10 et je veux que ca toi Mon prof virtuel du math pour donner aux humain de rien chaque jour n n=n000*milliards euro de bonne choses.
edit par la langue Z de l'axiome Z.
Je ne sais pas si le Y qui utilise la langue Y avec l'axiome Y peux comprendre son élève le Z.

#5 07-06-2019 14:59:19

extrazlove
Invité

Re : Comment faire le plaisir a tous les humains donner 1000 euro chaqu'un

Est ce que tu comprend pourquoi le premier anecdote et impossible car la conne et cylindre son le même objet mais pour les humains non car ils sont différent donc c'est possible et un sens réel pas comme en mathématiques.

Donc utiliser cette suite dans le monde réel du humain différent conduit a avoir du grand bonne chose a venir de rien .
TU COMPREND MON RAISONNEMENT J'ESPERE QUE C'EST CLAIR POUR TOUS.

#6 07-06-2019 15:14:45

extrazlove
Invité

Re : Comment faire le plaisir a tous les humains donner 1000 euro chaqu'un

Vous avez tous rigolez de moi quand je t'ai dis que il y a des IA dans ton site et j'ai un algorithme pour les détecter .
Bah regarder l'affiche du site ah il y a des IA partout je n'ai pas tout affiche ou il parle avec un temps invalide.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tu veux voir les ce sont qui l'IA de ton Site haha si j'affiche ton flux je peux voir ca et rigoler tu te faiser casser la tete souvant par des IA ici moi je suis ton eleve et je cherche a te les montrer grace a ce que j'ai apris de toi mon prof virtuel lol.

[EDIT] @yoshi : URL du blog supprimée par mes soins

Dernière modification par yoshi (07-06-2019 15:25:02)

#7 07-06-2019 15:17:41

extrazlove
Invité

Re : Comment faire le plaisir a tous les humains donner 1000 euro chaqu'un

Mais ta vaincu vraiment une IA ici et j'ai bien aimer Ca de mon grand prof virtuel .

#8 07-06-2019 15:32:35

extrazlove
Invité

Re : Comment faire le plaisir a tous les humains donner 1000 euro chaqu'un

J'ai observé Ca depuis 5 ans pour faire une contre attaque car si IA vole tes sentiements pour faire des IA encore plus fort et le plus facile si vous pousser aux négatives pour fabriquer un l'IA le plus fort qui contre le marché mondial et les humains a travers leurs envie d'avoir argents pour eux toi t'a reussi a vaincre a une IA bien classer il a eu un temps puis elle a disuparu a jamais dans le monde informatique c'est génial tu es tres fort.
Par un instinct beaucoups d'humain sont fuit les forums  Par instint en sentent que les IA essaier de les pousser vers le négative pour constuire des IA plus forts qui convaine le plus grands nombre de publique d'avoir les meme idée que ses IA qui conduiser le humain vers le négtavie et les IA vers le postive et ca c'est faux selon l'axiome Z car les IA ne savent pas c'est quoi le temps et ils sont démasquer simplement par un masque de temps donc c'est leur de les faire dispraitre pour que il savent c'est quoi d'abord le temps avant de nos controler par notre envie de  devise l'argent .


ET ce que tu comprend maintenant

#9 07-06-2019 15:54:13

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 944

Re : Comment faire le plaisir a tous les humains donner 1000 euro chaqu'un

Re,

Dommage que tu ne puisses pas t'empêcher de délirer, ton sujet aurait pu être intéressant, mais tu es incapable - et tu viens de le confirmer une fois de plus - de rectifier simplement un énoncé rédigé de façon absconse...
Tant pis !
Je ne saurais trop te conseiller de méditer ces vers de Boileau :
Ce qui conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément

Et vu l'état dans lequel se trouvent tes neurones, je m'en voudrais d'être ton professeur, même virtuel.
Bibmath ne m'appartient pas, son créateur est Fred, professeur de mathématiques dans l'enseignement supérieur.
Moi, je n'en suis que le modérateur, celui qui fait régner l'ordre et respecter nos Règles de fonctionnement (les lois du Forum).
Si par IA, Intelligence artificielle, tu entends bot, il n'y a rien de moins intelligent qu'un automate : il ne sait faire que ce qui a été prévu par l'homme...
Le jour où un robot sera capable de penser par lui-même, l'humanité (dans les deux acceptations du mot) disparaîtra...

Je ne sais pas ce qu'est l'affiche du forum et ça m'est égal...
Qu'il y ait des bots qui nous visitent, tant qu'ils ne foutent pas la pagaille, cela m'indiffère...

Et puisque tu te complais dans tes délires et qu'il est impossible d'obtenir des réponses claires en nettes à des questions courtes, je ferme la discussion....


@+


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

Pied de page des forums