Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 23-10-2018 20:01:02

leg.01
Invité

Re : crible en python

Bonjour Yoshi

1) c'est exact, mais je ne pouvais pas modifier l'erreur de la ligne :
# On crible directement à partir de l'index avec pi
par rapport au message #296

donc tu peux supprimer le #299.

2) Mais, le nouveau code dans son intégralité a bien été publié #293.
avec cette phrase erronée "# on crible directement avec le reste "

Pour ta question personnelle , ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire car j'ai du mal à digérer que les programme doivent être écrit en anglais, alors que la langue Française est largement plus riche en nuances... que cette langue pourrie....! Ca n'engage que moi...!

Il en est de même des démonstrations Mathématique qui doivent être publiées en anglais et non dans la langue du pays d'origine.
Jusqu'à preuve du contraire c'est pas les anglais qui ont découvert les Mathématiques , ni le fil à couper le beurre.....

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
quatre-vingt quinze plus sept
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums