Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-03-2018 14:37:13

micro99
Membre
Inscription : 03-03-2018
Messages : 1

DM micro-économie - les préférences rationnelles

part 1

part 2

Bonjour a tous j'ai un DM de microéconomie a faire mais j'arrive pas a faire cette exercice pouvez vous m'aider svp

Hors ligne

#2 04-03-2018 17:58:53

freddy
Membre chevronné
Lieu : Paris
Inscription : 27-03-2009
Messages : 7 457

Re : DM micro-économie - les préférences rationnelles

Salut,

Faut tout faire ou ... ?
Et si tu prenais un peu le temps de réfléchir, c’est assez immédiat, car application des définitions simplement !


De la considération des obstacles vient l’échec, des moyens, la réussite.

Hors ligne

#3 04-03-2018 20:01:49

valade
Invité

Re : DM micro-économie - les préférences rationnelles

salut,
Oui c'est tout l'exercice, mais je n'arrive vraiment pas alors que c'est pour demain, alors si vous pouvez m'aider ça serait super sympas

#4 04-03-2018 20:42:10

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 991

Re : DM micro-économie - les préférences rationnelles

Re,

2 images de cette taille, de plus dans le mauvais sens, pour 12 lignes de texte ????
N'a-tu pas eu un tout petit peu l'impression que l'on pourrait ne pas apprécier ? Non ?
Alors, tu as eu tort... moi Modérateur, ça ne me fait pas rire du tout.

Samedi, tu as dit c'est pour demain ? Donc dimanche.... Trop tard !!!
C'est pour lundi ? Aaahhh, voilà quelqu'un de prévoyant...

Pour compléter le questionnement interloqué de freddy, je te demande de prendre connaissance de ces trois lignes extraites de nos Règles de fonctionnement :

*Notre but étant de vous aider à résoudre vos difficultés, et non de faire les exercices à votre place, ne postez pas le sujet d'un exercice sans montrer que vous y avez travaillé : il n'y serait probablement pas répondu. A vous d'expliquer ce que vous avez déjà fait, là où vous bloquez, et pourquoi...

@+

      Yoshi
- Modérateur -


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

Pied de page des forums