Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-11-2014 16:38:42

Kachemire34
Invité

Aide pour exercice de maths

Bonjour,

je suis actuellement en 2nde et j'ai prochainement un controle en maths, or je suis totalement perdue en m'entrainent a l'aide d'exercices trouvés dans mon livre.
Pourrais je avoir votre aide sur cette question s'il vous plait:

f et g sont définies sur [-8;9]
Résoudre f (x) < 0

Quelle formule dois je utiliser? Comment rédiger ma réponse? dois je utiliser le "U" entre deux données?
Merci d'avance pour vos réponses,
Sarah

#2 19-11-2014 17:37:28

jean louis david
Invité

Re : Aide pour exercice de maths

tu t'exprime

5+5=5

J'espere que ma réponse t'auras aider

#3 19-11-2014 18:07:41

yoshi
Modo Ferox

Re,

f et g sont définies sur [-8;9]

Je traduis la réponse de Jean Louis David (pas très smypa) : comment veux-tu qu'on t'aide puisque tu ne nous dit pas comment sont définies ni f ni g ???
Autrement dit, nous avons besoin que tu nous donnes f(x)=...?... et g(x) = ...?... sans quoi, on ne peut pas avancer.

@+

Arx Tarpeia Capitoli proxima...

#4 05-12-2017 18:13:48

Aurélie.p2004
Invité

Bonjour j’Ai un exercice à faire en maths mes je n’ar Pas mon premier exercice et  pour rejoindre poudre lard l’école des sorciers Harry Potter dois prendre le train à la gare de King cross vois neuf trois quarts. Donner deux autres noms possibles à ce qu’est là sous la forme d’une seule fraction l’autre sous la forme d’un nombre décimal ???

#5 05-12-2017 18:33:09

yoshi
Modo Ferox

Bon soi Reu,

geai dum al ac ompren dre ceucqueue tu raco ntes...
Tu peux le refaire en Français s'il te plaît ?
Et en ouvrant une Nouvelle discussion en cliquant sur le lien que je te donne au lieu de t'introduire dans une discussion sans rapport...

Merci d'avance

- Yoshi -
Modérateur

Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante ?68 - 35
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums