Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-07-2017 15:04:23

Eiwinnd39
Invité

Casse tête !

Salut a Tous, j'essaie depuis plusieurs heures de décrypter un code mais mon cerveau est en liquéfaction la.

C'est une énigme pour un escape game

on me dit que Thor a utiliser la machine du professeur  pour remonter le temp et aller voir une vieille sorcière voici ce qu'elle lui a donner :

X88B88
————
    2

( les pointiller étant une barre pleine donc division ? )

Première fois qu'il est fait mention de Thor dans les engoues donc je ne sais si c'est un indice ou un élément du scénario.
Ne me machez pas tout le travail, mais si vous pouviez au moins me donner des indices ce serait bien urbain de votre part =)

Eiwinnd

#2 29-07-2017 15:10:20

Eiwinnd39
Invité

Re : Casse tête !

EDIT : j'ai oublier de préciser que je ne pense pas que cela soit de la simple symétrie qui donnerai donc VOODOO ^^

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
soixante moins trente six
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums