Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-07-2017 19:12:09

Voyageur tomporel
Invité

L' univers est il une anomalie

Bonjour a tous,

[tex][/tex]Souvent les bug arrivent car une condition manque aux raisonnment mathématiques .

Par exemple je peux prouver que 1=10 si j'ai pas vérifié la condition de division par 0.

Par exemple a=10a si j'ai pas vérifié que a=0 1=10.

La question que je pose est ce que en peux encore aller loin pour dire que l'univers tous entier est une annomalie donc sa naissance est explicable par une condition non vérifié.

Si voygeur tomporelle ne peux pas parler ici ses des adeptes infiltré parmis vos adeptes peuvent parlait.
Pour info les modo vous pouvez pas supprimer ma discussion vous pouvez que la déplacer car ce n'est pas hors charte.

#2 04-07-2017 19:45:11

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 947

Re : L' univers est il une anomalie

Re,

Voyageur tomporel a écrit :

Souvent les bug arrivent car une condition manque aux raisonnment mathématiques .

Il n'y a pas de bug,  : si une condition manque, le raisonnement est faux, c'est tout...
Il y a bien longtemps, aux débuts du développement des voyages en train; quelqu'un avait dit avoir prouvé que jamais on ne dépasserait les 30 km/h, parce qu'au-delà, l'air des wagons partirait à l'extérieur et que le voyageurs mourraient...
On voit aujourd'hui que ce gars était "à côté de la plaque"...
Mais il n'y avait pas de bug mathématique :
- soit les calculs étaient faux,
- soit les hypothèses de départ étaient fausses.
Bug mathématique, anomalie mathématique sont des concepts vides de sens : ça n'existe pas, les deux mots sont chaque fois antinomyques...
Point final

Voyageur tomporel a écrit :

Pour info les modo vous pouvez pas supprimer ma discussion vous pouvez que la déplacer car ce n'est pas hors charte.

Je peux la supprimer si je le souhaite et et me passer de ton approbation.
Votre type de discours est un discours de membres d'une Secte et j'agis donc en conséquence...
J'ai le DEVOIR de préserver la santé mentale de ceux qui passent sur ce forum.
Je viderai le post demain.

Allez donc voir sur d'autre forums de Maths (ça ne manque pas !) si les modos y sont plus conciliants...

     Yoshi
- Modérateur -


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

#3 05-07-2017 16:51:30

yoshi
Modo Ferox
Inscription : 20-11-2005
Messages : 16 947

Re : L' univers est il une anomalie

Re,

Je viderai le post demain.

Et bien, même pas : c'est un bon moment de récréation...


Arx Tarpeia Capitoli proxima...

Hors ligne

Pied de page des forums