Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-05-2017 21:28:05

Extrazlove
Invité

Tous est un chiffre

Bonjour a tout le monde,


La synchronisation avec le 10 pourrai t-elle contrôler l'univers ?

Voici un résumé sur la synchronisation avec le 10.

La synchronisation avec le 10 c'est une manière de programer ton cerveaux a détecter des 10 partout ou tu regarde faut trouver un 10.
10 peux prendre autres chiffres tel que 19 28 37 46 55 64 73 82 91.
Pour pas fatiguer ton cerveu essayer de faire juste sur un temps synchro avec le 10 (..h10min,..h19min,..,..h55min)
Et forcer une direction au chiffre synchro avec le 10 trouvé droite ou gauche.

Répèter ca souvent et vous observez que au temps synchro avec le 10 ca serais le 10 qui vous suit pas le contraire .
Et après lorsque vous serais synchroniser avec le 10 synchro avec le 10 vous pouvez vous synchroniser avec le bleu.

Il suffit quand tu vois un 37 ou 73 tu vois du bleu après répétition tu verra que quand un 37 ou 73 arrive tu verra du bleu.

Tout est information dans l'univers depuis les atomes jusqu'à l'Homme, si l'univers est infini, l'information dans l'univers est aussi infinie.
Alors puisque tout est lié par l'intrication, si j'envoie de la synchronisation avec le 10 autour de moi, je pense que c'est possible de reprogrammer l'information de l'univers avec des pics de synchronisation avec le 10 pour le contrôler.


Dans l'expérience de l'intrication de 2 photons distants, la mesure sur un photon détermine automatiquement le résultat de la mesure effectué sur l'autre, quelque-soit la distance. Il y a là un principe de cohérence opérant de manière non-locale
que ce soit dans l'espace ou dans le temps. (Voir expériences à choix retardé)
Il y a donc à l’œuvre un principe de cohérence entre l'état présent et l'état passé, et entre l'état présent et l'état futur garanti par l 'intrication et la non-localité temporelle qui en découle.

De même si notre vie à un sens, c'est parce-que notre passé est intriqué à notre présent, et c'est ce qui donne le sens, que nous donnons à notre existence. Les cohérences des lois physiques à travers le temps,

repose sur l'intrication c'est à dire la persistance d'un lien non-locale entre le passé et le présent.

un exemple de la vie courante.
On met deux billes (blanche et noire) dans un sac. On demande à Alice et Bernard de tirer une bille, la deuxième personne se retrouvera avec l'autre.
On demande aux deux personnes de ne pas regarder la couleur de la bille, et de s'éloigner (aussi loin que tu veux).

Dès qu'Alice ouvrira sa main, elle va voir par exemple une bille noire. Elle en déduira instantanément que la bille de Bernard est blanche (et vice-versa). La bille blanche/noire d'Alice est intriquée avec la bille noire/blanche de Bernard. L'intrication c'est ça.

Si tu synchronise ton milieu le milieu est contaminé aussi par la synchronisation avec le 10 et le milieu contamine autre milieu dans le passé et le futur par l'intrication sans savoir comment l'univers fonctionne.

De la même manière qu un virus qui prend les commande d'un PC sans savoir comment un PC .

Au début elle avait dieu un vivant qui y a écrit tous les chiffres (elle a fait toutes les possibilités) c'est comme une mémoire infini ou la donnée variable est dieu a réussi a écrire tous ses chiffres.

Dieu ce rendu compte en faisant ca dieu a remarquer une chose que écrire tout les chiffres ca sert a rien que le but n'est pas d'écrire tous les chiffres mais de créer un lien entre tous les chiffres une musique des chiffres(la music c'est un cas particuliers de musique des chiffres).

La musique des chiffres c'est un lien entre les chiffres pour produire une chose.

Une chose dans notre monde peux représenter un objet ou un vivant.

Il y a deux sorte d'objets
Un objet que en peux toucher....
Un objet que en ne peux pas le toucher...

Il y a plusieur type de vivant mais ils sont divisé en deux groupes.
Ceux qui cherche a écrire tout les chiffres .
Et ceux qui cherche la musique des chiffres .

Le conflit entre ses deux groupe a donné naissance a l'Homme un vivant entre ses deux groupe qui cherche a écrire tous les chifffres et en même temps cherche la musique des chiffres.

En moyenne tous les 10 s le cerveux humain écrit une quantité énorme des chiffres et des musiques de chiffres
qui calme le conflit entre les deux groupes les deux groupes seront satisfait d'avoir des chiffres nouveaux et une nouvelle musique de chiffres surtout que eux arrive plus a générer des nouveaux chiffres ni nouvelle music du chiffres.

Les humains en montrer leur capacité a générer de nouveaux chiffres et nouvelle music dans un temps limité par rapport au temps réserver au deux groupes.

A savoir que se sont les deux groupes qui ont limitée le temps de humain et aussi les objets qui peux toucher et pas toucher et malgré ca l'humain génère de nouveaux chiffres et de nouvelle musique des chiffres.

Voici la suite de l'histoire lorsque dieu a écrit le chiffre d'Adam.
Ce chiffre qui cherche en même temps a écrire tous les chiffres et aussi la musique des chiffres .

Adam ne pouvez pas contrôler en même temps l'écriture des chiffres et la musique des chiffres .

Alors dieu la diviser en deux Adam qui cherche a écrire tous les chiffres et Eve qui peux trouver toute la musique des chiffres.

Et dieu a mis Eve et Adam au paradis la ou il y a pas de limite au d'objet et pas de limite de temps .

Le paradis c'est un endroit ou dieu a disposé les chiffres non autorisée est a interdit a tous le monde d'avoir ses chiffres interdit.

Les deux groupes de vivant voulez ses chiffres mais pouvez pas les avoir car pour les avoir il faut utilisé l'écriture des chiffres et la musique des chiffres .

les deux groupes s'entend presque jamais comme la relativité et la théorie quantique et comme la lune et le soleil.

Alors le groupe qui cherche a écrire tous les chiffres a choisi leur meilleur éléments Satan lui qui y a écrit presque tout les chiffres leur ledeur (comme un echec avec l'ordinateur il peux te vaincre car il connaît tout les possibilités ).

Satan a infiltré le paradis il a séduit Eve par presque tous les chiffres il a dit a eve pour la séduire que les chiffres restant pour compléter tout les chiffres se sont les chiffres interdit eve a dit ca a adan lui qui cherche aussi a écrire tout les chiffres en décidé de combiner leur force de presque tout les chiffres et la musique de chiffres puisque avant faisait que un.

Lorsque Eve et Adan en vu les nombre interdits le tableau est complétée est un chiffre interdit est né de cette union le premier enfant humain qui n'est pas un chiffre mais c'est un bébé humain .

Et c'est la que le monde de Adam et Eve s transformer en monde biologique.

Voici la suite de l'histoire.

Le groupe de vivant qui voulait savoir toute la music des chiffres en eu l'information que un chiffres interdit est libéré est que l'endroit ou se trouve ce chiffres c'est la terre est que dans cette endroit le temps est limité et pas une infinité d'objet.

Un vivant qui maîtrise la music des chiffres ne peux pas grandir son temps que en supprimant des chiffres de la mémoire et en sais pas ou vas les chiffres supprimé en dit qui sont parti voir dieu .

Normalment dans le plan d'existence de deux groupe il est impossible de supprimer un chiffre car vu la rareté des nouveaux chiffres et de nouveaux musique cette case est toujours en mode lecture écriture donc impossible a détruire.


Dieu a disparu dé que l'enfant est né.
Personne de deux groupe ne détecte ca présence une rumeur dit que il a subit une transformation

Le monde des humains c'est rare que un vivant de groupe qui cherche la music des chiffres de ce promener car son temps est limité si il veux rester dans le monde d'humain il faut qui il supprime un chiffre ils on a qui sont mauvais(il sont fou de chiffre a suprimer) et il y a les bon(il choisi un chiffre nuisible a supprimé).

Par contre le groupe qui cherche a connaitre tous les chiffres ont pas cette limitation du temps dans le monde des humains par contre manque d'objet .

Il ont utilisé l'astuce utiliser par Satan pour accéder au monde d'humain sans limite de temps.

Satan quand il a vu l'enfant humain né a compris que l'enfant et le clé du maîtrise du la musique des chiffres et l'écriture des chiffres il a ajouté un peu de son code a l'enfant pour voir tous les possibilités de l'enfant et comment il peux maîtriser la musique de chiffres et l'écriture des chiffres.
Virus implanter il a pu accéder au monde des humains et a la place de supprimer un chiffre a chaque fois qui mélange son chiffre avec un autre chiffre sur le monde humain il obtient son temps.

#2 07-05-2017 10:44:58

Extrazlove
Invité

Re : Tous est un chiffre

En fait je cherche a raconter une histoire il faut que je séduise le lecteur il faut toucher son sentiment que soit positive(rire bien être.. ) ou négative(danger et peur).
Le choix porter sur les nom des personnages n'ont aucun lien avec les personnages des cultes et religion.

Par exemple dieu est défini comme le vivant qui y a écrit tous les chiffres veux pas dire que c'est dieu de la religion.

J'ai utiliser ses nom juste pour reviller l'imagination des lecteur.

Les personnages principaux d'histoire sont décrit selon leur relation avec les chiffres.

Mon but est de créer une belle histoire entre ses différents personnages.

Basé sur des mathématiques la relation entre les nombres et leur propriété.

Par exemple la propriété du chiffre pair peuvent être utilisé dans cette histoire.

#3 09-05-2017 14:15:42

PTRK
Membre
Inscription : 14-12-2016
Messages : 96

Re : Tous est un chiffre

Bonjour. J'ai tous lu, avec intérêt,

1) Il y a une quantité faramineuse de fautes, qui enlèvent le sens des phrases ou alors des phrases incomplètes (ex 'De la même manière qu un virus qui prend les commande d'un PC sans savoir comment un PC .').
2) Et quand il n'y pas de fautes, les mots ne veulent juste rien dire, surtout au début : 'Répéter ca souvent et vous observez que au temps synchro avec le 10 ca serais le 10 qui vous suit pas le contraire .

Il y a très peu de lien logique : en effet, on parle du 10, puis du bleu, de mécanique quantique une analogie, un virus informatique,  Dieu, la musique, la musique des chiffres. C'est trop ! Sauf que la forme n'étant pas là, le fond nous échappe.

Bilan : Je n'ai rien compris. Mais vraiment rien. Et du coup rien ressentis. Donc toi qui veut toucher le lecteur, c'est raté.

Dernière modification par PTRK (09-05-2017 14:16:44)

Hors ligne

#4 09-05-2017 17:35:54

Extrazlove
Invité

Re : Tous est un chiffre

Désolé pour les fautes je ne suis pas francais.

1)sans savoir comment un PC fonctionne.

2)pour la synchronisation avec le 10 c'est facile il faut chercher un 10 dans un temps synchro avec le 10.
Xxh10 xxh19...xxh55 le 10 a trouvé ou a calculer le chiffre trouvé n'est pas obligatoirement un 10 (10 19  37 ..91 voir même 145 (1+4+5=10 ou 14554=19=10))
Une fois ta programmer ton cerveau a voir un 10.
Tu vas remarquer que c'est le 10 qui vas te suivre pas le contraire ca veux dire que tu es dans le flux de synchronisation avec le 10 et que ta forcer l'affichage de 10 dans notre univers.
Une fois c'est fait tu peux forcer l'affichage du bleu dans l'univers.

Pour ca quand tu voi du bleu faut chercher un 37 ou 73.
Une fois t'adapter ton cerveux.
Tu vas observer que ta forcer l'univers a voir du bleu quand c'est 37 ou 73 et aussi quand il y a du bleu tu verra 73 ou 37.

Ta pas compris quoi?

#5 09-05-2017 17:58:22

Extrazlove
Invité

Re : Tous est un chiffre

Einstein et plusieurs physicien en prédit l'existence d'une action fantôme qui défi tout temps et distance dans l'univers.
L'intrication quantique démontre que une action fantôme qui défi tout temps et distance existe bien.

Le problème de L'intrication c'est que l'information envoyer est aléatoire  (car ca ce passe dans le monde quantique)

Il est connu que a l'instant ou il est lu dans les deux côtés c'est pour ca que en dit que c'est impossible d'utiliser L'intrication comme moyen pour transporter l'information dans le temps et l'espace car l'information a émettre et a réceptionner est aléatoire est connu que a l'instant de lecture écriture.

La synchronisation avec le 10 utilise le même principe que L'intrication sauf que l'information n'est pas complètement aléatoire mais synchro avec le 10 et cette information n'est connu que lorsque je lis ou j'écris un 10 et le récepteur émetteur c'est moi.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de cette opération? 3+7=

Pied de page des forums