Bibm@th

Forum de mathématiques - Bibm@th.net

Bienvenue dans les forums du site BibM@th, des forums où on dit Bonjour (Bonsoir), Merci, S'il vous plaît...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-04-2017 12:53:10

lekoue
Membre
Inscription : 21-09-2016
Messages : 30

Livre numérique théorie des distributions et des EDP

bonjour a tous. Svp puis-je avoir un livre numérique rédigé en français sur la théorie des distributions et des EDP pour le niveau master 1 de mathématiques? je suis a la recherche d'un document pour mieux appréhender les notions sur ses théories.  Une aide de votre part me permettra de surmonter mes difficultés; mon adresse mail est le suivant: **********@yahoo.fr ou **********@gmail.com Merci d"avance.

--------------------------------
[Edit by Yoshi - Modérateur]
Le plus sûr moyen d'être spammé est de faire ce que tu avais fait : mettre ses adresses mail en clair...
Pour ta tranquillité, j'ai donc supprimé tes identifiants...

Dernière modification par yoshi (13-04-2017 16:14:41)

Hors ligne

#2 13-04-2017 13:10:23

Yassine
Membre
Inscription : 09-04-2013
Messages : 1 090

Re : Livre numérique théorie des distributions et des EDP

Bonjour,
Tu peux regarder sur le site de l'Ecole Polytechnique (ici)
Il y a un polycopié du cours, des exercices et des contrôles (avec corrigé). Je ne sais pas si c'est le niveau M1 par contre.


L'ennui dans ce monde c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel

Hors ligne

#3 13-04-2017 14:13:17

lekoue
Membre
Inscription : 21-09-2016
Messages : 30

Re : Livre numérique théorie des distributions et des EDP

merci yassine pour ta reaction mais ce livre ne traite pas les distributions d'un point de vue vraiment mathématiques. c'est un peu trop applicatif genre pour l'ingénieur ou le physicien. Pour exemple la topologique de l'espace [tex]\mathcal{D}'(\Omega) [/tex] des distributions n'est vraiment pas mi en lumière de mon point de vue bien sûr.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Nom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Message (obligatoire)

Programme anti-spam : Afin de lutter contre le spam, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question suivante. Après inscription sur le site, vous n'aurez plus à répondre à ces questions.

Quel est le résultat de l'opération suivante (donner le résultat en chiffres)?
cinq plus zéro
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite pour activer le bouton de confirmation.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des forums